Ancistrus blessé et/ou malade

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Nashi
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2021, 19:14
Contact :

Ancistrus blessé et/ou malade

Message par Nashi »

Bonjour
J’ai un problème avec mon ancistrus , il y a quelques jours j’ai vu un blessure sur son dos près de l’aileron, ayant une apparence pourrie une sorte de mousse blanche et filandreuse,
J’ai regardé sur internet comment le soigner, j’ai vu qu’il fallait désinfecté avec un coton tige et de la betadine en faisant attention au yeux , c’est ce que j’ai fait mais rapidement j’ai vue du blanc qui s’était élargi autour de la blessure,j’ai pensé que lepourriture s’étalait et j’y ai mis de la betadine sur un coton tige en plus que sur la blessure mais le blanc a continué de s’élargir, j’ai cru que s’était peut-être là betadine qui colorais alors après l’avoir désinfecté je l’ai rincé et le lendemain la blessure s’était énormément agrandie et avait l’air le l’avoir rongé, je suis très inquiète
Il est aussi tout "mou" dans c’est mouvement et souvent il tremble ? Il bouge bizarrement je ne sais pas s’il a mal ou a du mal à respirer
S’il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire je vais continuer la betadine mais j’ai peur qu’il meurt 😥😓
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités