Motards?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
nael
Juvénile
Juvénile
Messages : 455
Enregistré le : 30 mars 2005, 12:39
Contact :

Motards?

Message par nael » 29 nov. 2005, 11:55

Salut tout le monde,
je me demandais si certains parmis vous étaient motards....
Moi j'ai passé le permis en décembre 2002 (sous la neige angevine, un vrai bonheur :P ), j'ai roulé en SV650S jusqu'en février 2004, puis je me suis offert un Z750, qu'on m'a volé début septembre :cry: (dans un garage de résidence fermé par une grille électrique, avec un U dessus, pas visible de la rue... chu deg' :evil: ).
Maintenant, je dois attendre que mes finances remontent pour m'offrir un petit speed triple d'occas', la moto de mes rêves depuis longtemps déjà...

et vous? :wink: :?:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici

Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 » 29 nov. 2005, 12:05

pas encore, mais sans doute un jour... ;)

boul

Message par boul » 29 nov. 2005, 17:02

J'envisage sérieusement de passer mon permis moto dès mes 18ans pour ne pas avoir à repasser mon code :wink: Mais pour l'instant c'est conduite accompagnée :lol:

Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07
Contact :

Message par ANSELME » 02 déc. 2005, 09:52

Hello!
Et oui, je fait parti de ce clan... :wink: J'ai eu mon permis moto en 2000 et j'ai débuté avec un 500GPZ (KAWA) Et maintenant je suis passé dans la courre des moyens-grands avec mon petit Z750 que j'ai acheté en début d'année. Ya la photo ici:

viewtopic.php?t=18190&postdays=0&postor ... &start=405

V à tous les motards du forum!

Joce.
180L type amazonien
20L avec 1 Betta

Avatar du membre
nael
Juvénile
Juvénile
Messages : 455
Enregistré le : 30 mars 2005, 12:39
Contact :

Message par nael » 02 déc. 2005, 11:54

ANSELME a écrit :Et maintenant je suis passé dans la courre des moyens-grands avec mon petit Z750 que j'ai acheté en début d'année.
C'est le pied cette moto hein :D
la mienne me manque :(
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici

Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07
Contact :

Message par ANSELME » 02 déc. 2005, 13:53

Je veux bien te croire ça fou les boule... J'éspère que t'étais bien assuré?

Mais c'est vrai qu'elle est terrible cette bécanne, j'ai fais un stage de pilotage sur circuit avec, et les gars qui tournaient avec des 600CBR ou R6 étaient vraiment étonnés des performances...

Domage que les circuits sont si loins...
180L type amazonien
20L avec 1 Betta

Avatar du membre
nael
Juvénile
Juvénile
Messages : 455
Enregistré le : 30 mars 2005, 12:39
Contact :

Message par nael » 02 déc. 2005, 15:58

ANSELME a écrit :Je veux bien te croire ça fou les boule... J'éspère que t'étais bien assuré?

Mais c'est vrai qu'elle est terrible cette bécanne, j'ai fais un stage de pilotage sur circuit avec, et les gars qui tournaient avec des 600CBR ou R6 étaient vraiment étonnés des performances...

Domage que les circuits sont si loins...
Oui, j'étais bien assuré, mais mes finances étant pas top top , et comme j'avais pas fini de la payer... bah :?

Par contre, niveau circuit ici c'est cool :D En 20 min je suis à Carole, et il y a très souvent des sessions gratuites :twisted:

Bientôt le speed, bientôt le speed!! :!:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici

Avatar du membre
simy
Adulte
Adulte
Messages : 1184
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:11
Contact :

Message par simy » 02 déc. 2005, 23:10

perso je conduis un scoot :D :lol: 8)
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide

Avatar du membre
chazam04
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 145
Enregistré le : 31 juil. 2005, 19:26
Contact :

Message par chazam04 » 03 déc. 2005, 18:57

Comme je le dit dans un autre post, j'ai fais pas mal d'enduro ou de cross la route m'a toujours fait un peu peur, il y a trop de barges à mon gout et a moto la protection c'est pas ça quand m^me pas tip top.
Mais sur circuit j'aimerai bien essayer un jours.
L'aigle ne voit pas la fourmie...mais, la fourmie voit l'aigle !

Avatar du membre
Isabel32
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 29 mars 2005, 15:33
Contact :

Message par Isabel32 » 06 déc. 2005, 09:15

et bien une passion en commun, la moto fait partie de notre vie, nous avons acquis une Honda CBF600 l'année dernière et c'est le pied!!!

Perso j'ai le permis depuis l'âge de 18 ans et cette passion ne m'a jamais quittée.... :D
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...

Avatar du membre
flo
Subadulte
Subadulte
Messages : 642
Enregistré le : 06 janv. 2004, 14:33
Contact :

Moi aussi...

Message par flo » 21 déc. 2005, 12:10

passion commune avec mon cheri!
On s est achete une CB500 en avril et on a passe nos vacances dessus en corse! Genial!
Moi, je n ai pas le permis mais j ai pas mal conduit une petite 250 de trial dans ma jeunesse... du temps ou je me bougeais un peu...

Avatar du membre
Xeutreu
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 171
Enregistré le : 20 déc. 2005, 15:06
Contact :

Message par Xeutreu » 21 déc. 2005, 12:27

GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Jettez donc un oeil à mon site c'est dans mon profil :wink:
Xeutreu
Aquario-n00b
120L : 2 platys rouges, 2 barbus de sumatra verts, 9 néons, 5 corys aenus, 1 ancistrus

Avatar du membre
nael
Juvénile
Juvénile
Messages : 455
Enregistré le : 30 mars 2005, 12:39
Contact :

Message par nael » 21 déc. 2005, 16:26

Xeutreu a écrit :GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Jettez donc un oeil à mon site c'est dans mon profil :wink:
waaaaéééé lôôôtre il roule en fazer :lol:
remarque, je suis piéton maintenant :oops:
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qq uns quand même :wink:
Moi ça y est, j'ai lancé officiellement la recherche de la speed de mes rêves (j'ai mes entrées dans un club de triumph, ça devrait aider :P )

N'empêche que si un de ces quatre ça tente des gens de RP de faire une tite balade entre aquariophile, ça me ferait bien plaisir :!:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici

Avatar du membre
toreto5420
Subadulte
Subadulte
Messages : 921
Enregistré le : 27 oct. 2005, 00:54
Contact :

Message par toreto5420 » 21 déc. 2005, 18:03

mmoi aussi je passe le permis moto des que je peux pour le moment je m'amuse avec ma 50 :oops: la j'ai que 16 ans je passe le permis voiture a 18 ans et des que je peux le permis moto. j'aimerais bien la nouvel R1, 180 bourins pour 174 kg juste de quoi se tuer ....
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica

Avatar du membre
zen1
Juvénile
Juvénile
Messages : 414
Enregistré le : 06 nov. 2004, 20:33
Contact :

Message par zen1 » 21 déc. 2005, 21:06

dites moi : le code de la route pour motards c'est le même que pour les automobilistes ou pas ?

non je dis ça juste parce que y'a pas beaucoup de motards (je dirais même aucun) qui respectent ni les limitations de vitesse ni les lignes continues pour faire court :twisted: :twisted: :twisted:

j'avais rien contre eux mais de + en + ils roulent n'importe comment et franchement je suis bien content que c'est l'hiver et que ça pèle comme ça on en voit moins sur les routes.

c'est pas une question de racisme envers eux (mon beau-père et mon beauf sont motards) mais juste que toi ça te fais ch... de devoir faire le plein de gazoil au prix où il est pour aller bosser, quand y'en a qui crament du super pour se balader tout le week-end en ne respectant pas les autres usagers de la route ! :tete:

c'était mon coup de gueule de la soirée, voilà, fallait pas commencer et c'est tout :P

sur ce, je sors...
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)

Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07
Contact :

Message par ANSELME » 22 déc. 2005, 15:49

dites moi : le code de la route pour motards c'est le même que pour les automobilistes ou pas ?
En fait les motards on une dérogation spéciale... :lol: :lol:
j'aimerais bien la nouvel R1, 180 bourins pour 174 kg juste de quoi se tuer ....
180 Bourins c'est en version libre :wink: En France t'en aura pas plus que 100 :cry:
Et pour la question de se tuer :evil: , tu sais qu'avec ta 50 cm3 tu peux y arriver aussi, pas besoins d'une R1.

Pour Nael, domage que je ne sois pas en RP, ça aurait été un plaisir de se faire des p'tites balades... Je lance le même appel en Région Lyonnaise, enfin quand il fera moins froid :lol:
180L type amazonien
20L avec 1 Betta

GUPPY 38
Oeuf
Oeuf
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2005, 13:37
Contact :

Message par GUPPY 38 » 23 déc. 2005, 12:13

bah moi je vai attendre d'avoir 2 ans de permis pour me payer une 125 pour me faire la main et apres on verra lol

Avatar du membre
toreto5420
Subadulte
Subadulte
Messages : 921
Enregistré le : 27 oct. 2005, 00:54
Contact :

Message par toreto5420 » 23 déc. 2005, 21:02

180 Bourins c'est en version libre Clin d'oeil En France t'en aura pas plus que 100 Pleure ou Très triste
Et pour la question de se tuer Mal ou Très fou , tu sais qu'avec ta 50 cm3 tu peux y arriver aussi, pas besoins d'une R1.
bonsoir,

pour les 180 bourins c'est pas dur de les avoir quand on est mecano et qu'on connait bien notre revendeur Yam :wink:

Et pour la question de se tuer: je ne disais pas me tuer au sens propre parce que même a pied on peut se tuer...

sur ce bonne soirée et Joyeuses Fêtes a tous :noel:
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica

Avatar du membre
nael
Juvénile
Juvénile
Messages : 455
Enregistré le : 30 mars 2005, 12:39
Contact :

Message par nael » 20 janv. 2006, 17:36

Un p'tit up, juste pour vous faire partager ma joie!!

Dimanche je vais cherche ma SPEED !!! :D :D
20000 bornes, model 2003 gris, full :twisted:
que du bonheur, j'en dors plus depuis une semaine...
Vivement dimanche... aaaaaaahhhhhhhh :o
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici

Avatar du membre
Vialta
Juvénile
Juvénile
Messages : 206
Enregistré le : 20 déc. 2005, 14:02
Contact :

Message par Vialta » 20 janv. 2006, 17:45

Moi j'en ai fait sur circuit, mais je préfère le quad :D
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité