zazounette en pleine crise de nerf...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

zazounette en pleine crise de nerf...

Message par zazounette83 »

... ou comment commencer la semaine en beauté :?
voilà je fais ce topic pour me destresser car en ce moment j'ai une tension élevée...
aujourd'hui les cours (normal suis en master 1), des heures à gratter des cours de bon matin, partie à 8H de la maison, cours de 9H à 12H30, hamburgeur à midi, vite fait aller chercher de l'eau osmosée à l'animalerie à quelques km de la fac, retour à la fac, travail en BU sur des commentaires d'arrets (ceux qui ont fait 1 fac de droit connaissent...) en gros sur un travail que je n'ai jamais fait avant, j'y ai deja passé + de 15H la semaine dernière en quelques jours...
bref TD ensuite de 17H à 18H30 avec un chargé de TD qui ressemble etrangement à Francis Haulme :shock: qui nous dit que ce qu'on fait c'est de la mer.. etc etc... 15H de boulot pour rien c'est pas grave, une pression de fous, bref ensuite 45 minutes de bouchons pour rentrer chez moi (ah que j'ai hate!) sur la route: travaux à quelques km de chez moi, DEVIATION arg pas cool, re bouchon, puis un espèce d'imbécile qui ouvre sa porte quand je passe: mon rétro arraché... pas grave c'est qu'un morceau de tole :evil: , encore 10 minutes de perdues à prendre les coordonnées (et me faire insulter car j'aurai pu voir qu'il avait ouvert sa portière un fois à ma hauteur :roll: )... arrivée à la maison 19H30... enfin!
désastre devant la porte d'entrée, mes chiens s'en sont donnés à coeur joie des poubelles que j'ai oublié de jeter ce matin :evil: pas grave on ramassera + tard! 2ème paquet de clope: je l'entame...
je décide de me faire à manger et couler un bon bain délassant: frigo vide: pizza surgelée, CD d'oasis, bain... je sors du bain, branche mon sèche-cheveux.... BZZZZZZZZZ :shock: grosse étincelle venant de la prise et me retrouve dans le noir après avoir poussé un cris immonde... j'ai failli faire un remake de claude francois :shock: tatonant dans le noir à chercher mon peignoir, puis sortir dans la rue remettre le disjoncteur en route (ben oui quand le courant saute c'est pas le disjoncteur de mon garage qui saute, mais celui d'EDF qui se situe dans la rue après la maison de mon voisin)... après cette balade dans le noir et à moitié nue, je remet le four en route et me met au travail (encore pour la fac)...
je ne sais pas pourquoi le minuteur du four a déconné, je n'ai pas vu le temps passer, et ... quand j'ai senti le brulé c'était trop tard! la pizza carbonisée :cry: c'est pas grave, poubelle, c'est mieux pour le régime...
je décide de me mettre devant la TV pour me vider l'esprit devant un film (genre triste y a pas mieux) : l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux... je m'ouvre une bonne bouteille de rouge pour feter ca...
la pluie commence à tomber, l'image du satelite se brouille: plus de film :cry: bon c'est pas grave ca veut dire qu'il faut que je me remette au travail: j'attaque mes devoirs encore et toujours, un faux mouvement, et mon verre de rouge (plein) se renverse sur mes cours, polycop et bouquins... :roll: :cry: :evil:
heureusement j'ai récupéré la TV et décide de me mettre devant ce bon vieux forum, pour me détendre, en attendant la prochaine catastrophe (et puis le film s'est terminé du coup :( )
alors si comme moi vous avez été envouté par un mauvais esprit... aidez moi, je veux etre exorcisée ! finalement j'y crois (voir post paranormal :wink: ).
bon là j'attend qu'un prince charmant vienne sonner à ma porte, me faire un calin et me dire que demain sera mieux qu'aujourd'hui, ou un représentant de la francaise des jeux qui me dise que j'ai gagné à Euromillions........... bah j'entend rien que mes chiens qui ronflent, mon PC qui chauffe et mon ventre qui gargouille :?
et encore je vous passe mes problèmes du moment concernant la famille, sentimentaux et financier, sinon je peux ecrire un film d'horreur :shock:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Contact :

Message par CFAPSE »

erf , courage on est tous avec toi :D
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
Isa de Norvege
Adulte
Adulte
Messages : 1224
Enregistré le : 13 avr. 2006, 14:00
Contact :

Message par Isa de Norvege »

Oh... pauvre Zazounette... C'etait pas ton jour! :D Mais demain ne peut qu'etre mieux! Tu as vu le film des Monty Pythons "The Life Of Brian"? Ils sont tous crucifés et chantent "Always look on the bright side of life" :wink:
Tes poissons t'aiment, tes chiens t'aiment, et pis nous aussi! :D Et meme Robert Redford!

J'ai fait des commentaires d'arrets pendant les 2 ans de mon BTS. Ca c'est un truc chiatique au possible :lol: Surtout quand on pense avoir bien compris la procedure et qu'on se plante totalement... :evil:
D'ailleurs je n'arrivais meme pas a me souvenir du plan a adopter, je l'avais dans ma calculatrice... :P
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

et ben zazou, je vois que ton chat noir te poursuit toujours autant !!
heureusement que tu ne me l'as pa filé intégralement, il me reste une part de chance par moment ;)

aller courage pour les commentaires d'arret, j'en ai un pour ce soir, et j'y ai pas encore touché (ça change pas de d'habitude ^^)
on va se soutenir pour cette longue année de galère à la fac :lol:



(je veux bien me dévouer pour être le prince charmant ... mais euuhhhhh t'es un peu loin :roll: )
Image
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

Zazounette, être étudiant, cela signifie généralement avoir un boulot de dingue et pas d'argent. On trime jusqu'à pas d'heure sur des matières dont l'interrêt paraît au mieux limité. Souvent, en plus on est célibataire dans un logement dont la surface est en parfaite adéquation avec son budget (genre pléco dans 25 l !)... Bref, ce n'est pas la joie tous les jours. Et pourtant, après, on s'en souvient avec émotion. J'ai fini mes études depuis 20 ans et j'en garde un bon souvenir. Et pourtant : galères, boulot le week end, interdit bancaire et tout et tout ...
La patience est une vertu cardinale, et pas seulement en aquariophilie ...

Et dis toi que ça aurait pu être pire : plus de courant, rien à manger et PLUS DE CLOPES ! L'enfer ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

ahhh ces fumeurs !!! je sais pas ce que vous feriez sans vos clopes :P

sinon zazou ça serait plutot une gupette dans un immense 600L :lol:
Image
Avatar du membre
beornide
Adulte
Adulte
Messages : 1447
Enregistré le : 03 août 2006, 12:30
Contact :

Message par beornide »

Aller, si ça ne va pas mieux demain, ça ira mieux après demain ... !

En attendant ... profiter du vent, d'un rayon de soleil et/ou de lune, rire sous la pluie ... :)


Ma petite soeur est en M1 de droit aussi et je dois l'attaquer en fourbe pour l'arracher à ses bouquins et l'emmener voir des expos, faire des cinés (, voir l'aquarium de Porte Dorée ... Hum ...), et franchement c'est nécessaire même si elle ne veut pas l'admettre : alors pas de déprime, tu es à Saint Mandrier, profite de l'Automne et va te ballader après les cours avant de te replonger dans tes poubelles et tes livres, ça aide à relativiser !
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

A la la....

La fameuse loi des series....

Quand tu es sortie remettre le ju, ce sont tes voisins qui ont du se rincer l'oeil...

Aller, une bonne nuit de someil, et demain sera un autre jour...
A+
Damien
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

merci de votre soutient ! :oops:
aujourd'hui deja la motié de la journée passée et pas encore de catastrophe (enfin ma voitureuh :evil: )
me suis aménagée un emploi du temps assez rigoureux mais tout en m'accordant de prendre l'air: ballades avec mes chiens et une sortie le week end pour décompresser (heureusement) ou alors travailler en extra pour les sous...
j'ai une chance de ne pas etre un pléco dans 25L, comme le dit hideki, mais du coup mon 600L (85m²) à entretenir seule avec un jardin et 2 chiens... ben ca me fait encore + de boulot et honnetement je regrette mon T2 à l'heure du ménage :?
faut dire que j'ai tout fait à l'envers moi :lol: j'ai commencé par travailler jeune et vivre en couple pour finir étudiante vieille fille :wink:

merci de me remonter le moral, c'est un moment détente ce forum :D
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
beornide
Adulte
Adulte
Messages : 1447
Enregistré le : 03 août 2006, 12:30
Contact :

Message par beornide »

faut dire que j'ai tout fait à l'envers moi Mort de rire j'ai commencé par travailler jeune et vivre en couple pour finir étudiante vieille fille Clin d'oeil
C'est plutot très positif ça :D

Une remise à plat de temps en temps ça redonne un sens ;)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Message par Fabrizio »

Courage zazounette, c'est un mauvais moment à passer, "après la pluie vient le beau temps".
C'est un proverbe qui fait râler les bretons mais bon :lol:

Si tu montes sur paris, je me ferai une joie de t'épousseter les idée noires ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

koriolys a écrit : "après la pluie vient le beau temps".
C'est un proverbe qui fait râler les bretons mais bon :lol:
En Bretagne, le proverbe c'est : "En Bretagne, il pleut que sur les cons". C'est même marqué sur les T-shirts ... :lol:
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Message par Fabrizio »

Et voilà... Je savais bien qu'au moins un breton relèverai ! Trop facile :lol: ...

Nan sans rire je suis allé en Bretagne une fois dans ma vie, il a pas plu pendant deux jours.

En même temps... Je suis resté que deux jours... :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Courage ma zazou :wink:

Comme dirait l'autre: "il y a des jours ou il faudrait mieux rester au lit" :wink:
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Message par L46 »

Courage Zazounette :D

J'espère bien te voir dimanche; rien de telle qu'une bonne bourse aux poipoi pour remettre les idées en place :wink:

L46
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Message par Fabrizio »

Pareil, quand j'ai le blues, je vais dans mon magasin préféré ;) parce qu'attendre qu'une princesse charmante sonne à ma porte, c'est pas mon genre :lol:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
Calcifer
Juvénile
Juvénile
Messages : 321
Enregistré le : 10 avr. 2006, 10:03
Contact :

Message par Calcifer »

Ba moi jsuis ton voisin et jte vois à moitié nue dans la rue direct je vais sonner chez toi !
Image
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

:lol:
mon voisin n'est pas mon style (sa femme non plus lol)
bon cata de + aujourd'hui, j'en peux plus :evil: :cry:
ce matin avant de partir j'ai fait tourner une lessive, et ...
en rentrant ce midi je retrouve: une belle inondation dans toute la cuisine: le tuyau d'évacuation de l'eau s'est dévissé :?
:arrow: je me noie dans mes serpilères, snif!
c'est trop injuste ! :roll:
je n'aurai malheureusement pas le temps de venir à la bourseà Arles, mon planning est super overbooké :shock: :cry:
à ce rythme on va me retrouver noyée la tête dans un de mes aquas (ou dans la piscine qu'est devenue ma cuisine) :shock:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
beornide
Adulte
Adulte
Messages : 1447
Enregistré le : 03 août 2006, 12:30
Contact :

Message par beornide »

Ahhh ... mettre des poissons rouges directement dans ma cuisine, mon rêve !

T'en as de la chance !
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Message par L46 »

zazounette83 a écrit : je n'aurai malheureusement pas le temps de venir à la bourseà Arles, mon planning est super overbooké :shock: :cry:
Tant pis :( on se verra peut être avec d'autres Membres à la bourse d'Eguilles, n'est ce pas Lau,Kinder et Lox :D
Courage Zazou la semaine tire à sa fin :wink:

L46
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités