zazounette en pleine crise de nerf...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

zazounette en pleine crise de nerf...

Message par zazounette83 »

... ou comment commencer la semaine en beauté :?
voilà je fais ce topic pour me destresser car en ce moment j'ai une tension élevée...
aujourd'hui les cours (normal suis en master 1), des heures à gratter des cours de bon matin, partie à 8H de la maison, cours de 9H à 12H30, hamburgeur à midi, vite fait aller chercher de l'eau osmosée à l'animalerie à quelques km de la fac, retour à la fac, travail en BU sur des commentaires d'arrets (ceux qui ont fait 1 fac de droit connaissent...) en gros sur un travail que je n'ai jamais fait avant, j'y ai deja passé + de 15H la semaine dernière en quelques jours...
bref TD ensuite de 17H à 18H30 avec un chargé de TD qui ressemble etrangement à Francis Haulme :shock: qui nous dit que ce qu'on fait c'est de la mer.. etc etc... 15H de boulot pour rien c'est pas grave, une pression de fous, bref ensuite 45 minutes de bouchons pour rentrer chez moi (ah que j'ai hate!) sur la route: travaux à quelques km de chez moi, DEVIATION arg pas cool, re bouchon, puis un espèce d'imbécile qui ouvre sa porte quand je passe: mon rétro arraché... pas grave c'est qu'un morceau de tole :evil: , encore 10 minutes de perdues à prendre les coordonnées (et me faire insulter car j'aurai pu voir qu'il avait ouvert sa portière un fois à ma hauteur :roll: )... arrivée à la maison 19H30... enfin!
désastre devant la porte d'entrée, mes chiens s'en sont donnés à coeur joie des poubelles que j'ai oublié de jeter ce matin :evil: pas grave on ramassera + tard! 2ème paquet de clope: je l'entame...