Pour les nostalgiques d'un ancien temps...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Pour les nostalgiques d'un ancien temps...

Message par TeTRaM78 »

p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

tu ne nous rajeunit pas Tétram :P et les gun's c'est si vieux que ça ??? zut alors ,c'est ma musique de nuit pourtant :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Ben... Une 15aine d'années quand même...

Ravis de voir qu'il y a au moins une seconde personne qui vibre encore sur cette musique (j'en connais au moins une sur ce forum qui fait déjà partie du groupe)...

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

je ne m'étais pas rendu compte que le temps avait passé aussi vite :o en tout cas je suis une grande nostalgique de ce groupe et de certains autres également et je ne m'en lasse pas contrairement à ce qui se fait aujourd'hui :)
et contente de ne pas être la seule :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Espérons que ça en fasse vibrer d'autres...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

espérons ! sinon il reste The Whoo , Pink Floyd et j'en passe ...
( dommage que je ne sache pas trop comment mettre un lien de musique :( , )si tu en as d'autres ?
je tente pour les Pink (avec ton lien )! soyez indulgents :)


http://www.youtube.com/watch?v=EAchKt2xjsw
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

et merci pour cette papotte car je me régale avec ton lien et en vidéo ! :D

à plus pour d'autres échanges "nostalgique" du groupe :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=NLOJpImH ... ed&search=
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

J'étais déjà allé dormir... Mais je regarde ce matin tes deux liens...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Aaaaaahhhhh Guns 'n roses :D

ma jeunesse 8) J'étais un grand fan du groupe ... "use you illusions" I et II étaient deux bons albums tout comme "appetite for destruction" avec le terrible "welcome to the jungle"
coinpiou
Subadulte
Subadulte
Messages : 763
Enregistré le : 18 mai 2006, 16:40
Contact :

Message par coinpiou »

Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

joelBXL a écrit :Aaaaaahhhhh Guns 'n roses :D

ma jeunesse 8) J'étais un grand fan du groupe ... "use you illusions" I et II étaient deux bons albums tout comme "appetite for destruction" avec le terrible "welcome to the jungle"
ben oui le jaune et le bleu , excellent !et que dire de la mienne de jeunesse alors :P

sinon un album des Floyd que j'affectionne particulièrement entre tous :
Obscured by Clouds

et une petite rectif pour l'horto , The who et non whoo :)
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
beornide
Adulte
Adulte
Messages : 1447
Enregistré le : 03 août 2006, 12:30
Contact :

Message par beornide »

;)
http://www.youtube.com/watch?v=6RDd2Nr1Qk8

C'est pas la mienne de "generation" mais c'est dans le top 10 du rock :)
Avec ...

http://www.youtube.com/watch?v=IiVbkHhJUzw

:):):)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Aïe !!! pour The Clasch pas trop , mais pour le "My Generation" pas de souci , et je ne consulte pas le top10 du rock :? je n'ai que mes vieux Cd :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
beornide
Adulte
Adulte
Messages : 1447
Enregistré le : 03 août 2006, 12:30
Contact :

Message par beornide »

Quoi quoi ? Pas the Clash ??? argggggg !

C'est une honte ! Comment peut-on aimer le rock et pas les Clash ! Les Clash SONT le rock. Ils sont descendus avec Jim Morrison et Jefferson Airplanes pour nous apporter la Lumière (heu, plutot le Bruit, en fait) !

;)


(je parlais de 'mon top 10 perso d'à moi tout seul mais qui est le meilleur', naturellement ;) )
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

le bruit justement et en paritculier celui des Clash ! ouï ouï :wink:
et pour Morisson et The Doors no comment ! http://www.youtube.com/watch?v=9wgnAlPcb_A
(Et moi j'ai un top 5 alors en rock bien sur :P )

sur ce bonne nuit :)
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

beornide a écrit :Quoi quoi ? Pas the Clash ??? argggggg !

C'est une honte ! Comment peut-on aimer le rock et pas les Clash ! Les Clash SONT le rock. Ils sont descendus avec Jim Morrison et Jefferson Airplanes pour nous apporter la Lumière (heu, plutot le Bruit, en fait) !

;)


(je parlais de 'mon top 10 perso d'à moi tout seul mais qui est le meilleur', naturellement ;) )
En plus London Calling est un des tout meilleurs disques de l'histoire du rock en passant... donc effectivement difficile d'aimer le rock et pas les Clash :roll:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

The clash est un des meilleurs groupes rock !

"London calling", "white riot", "Career Opportunities", " I fought the law", "The guns of Brixton" ... que des classiques :P
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Bon je résume , on peut aimer le rock sans passer par the clash ! et c'est mon cas car des réf il y en a plein d'autre dont Led Zep en passant !!!

http://www.radioblogclub.com/open/14300 ... o%20Heaven

et ensuite Coinpiou tu cites Prince et moi à ces premiers essais en 83 :

http://www.youtube.com/watch?v=1pfq8v9b ... ed&search=
une autre réference en ce qui concerne la bonne musique , pas vraiment du rock mais tellement rêveuse :D

et à TeTram qui est quand même l'initiateur du post , as-tu des commentaires ou une préference suite à tous ces "vieux" groupes ? :wink:

http://www.radioblogclub.com/open/14300 ... %20Matters
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Comme dirait Bernard Campan dans un des sketches des Inconnus: "L'éclectisme... Oui, j'en ai fait qd j'étais jeune... Du saut à la perche, tout ça..."

En fait, je suis assez touche à tout... Et la majorité de ce qu'on trouve plus haut est passé dans mes oreilles à l'une ou l'autre époque de ma vie... Avec parfois des coups de coeurs plus ou moins intenses... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités