droit de réponse

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
girardinus
Oeuf
Oeuf
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2006, 19:24

droit de réponse

Message par girardinus »

pour la suite de se post

viewtopic.php?t=39528

je n'ai en aucun cas ete aggessif envers un modérateur ou même membre du forum

j'ai juste oser dire la réaliter en face mais a été cencurer

a mon tour a bon entendeur ..........
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Perso, je trouvais ta remarque déplacée sur le forum belge...

Si ca ne t'intéresse pas, tu n'y vas pas...Pourquoi accuser l'admin de faire la course aux inscrits? De quel droit te permet tu cette reflexion? Sur quoi est basée ton accusation?

Ensuite, meme si forumactif est gratuit, si des gens ont envie de donner pour récompenser le bénévolat de l'admin, en quoi cela gene? T'es pas obligé de donner non plus!
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

Bonsoir girardinus.

même avis que Samuelguy.

Tu commences serieusement à devenir lourd avec ce sujet, si tu veux critiquer PERSONNELEMENT un forum qui ne te plait pas, tu le fais en MP directement avec l'administrateur du forum.

Le forum est fait pour débattre d'un sujet concernant l'aquariophilie ou autre selon la rubrique. En aucun cas on te demande de venir raler pour un individu qui fais de la pub pour son forum, si il ne te plait pas tu n'y vas pas et tu passes ton chemin...ça ne sert à rien d'en faire tout un plat.
girardinus
Oeuf
Oeuf
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2006, 19:24

Message par girardinus »

on oublie juste le début de l'histoire

et si kinder aurait eu l'intelligence de garder une copie du message qu'il a effacer vous comprendrez peut etre mon comportement
Ensuite, meme si forumactif est gratuit, si des gens ont envie de donner pour récompenser le bénévolat de l'admin, en quoi cela gene? T'es pas obligé de donner non plus!
s'est quoi la définitions de bénévolat :roll:

certes sa me gêne pas vraiment mais un site qui fait de la pub et que pour pouvoir lire les posts qui y sont faut avouer qu'il y a un soucis quelques part

s'est comme si tu achèterait une voiture les yeux bander par ex
Le forum est fait pour débattre d'un sujet concernant l'aquariophilie ou autre selon la rubrique
la section papotte est justement la pour parler de sujet hors aquariophilies il me semble :twisted:
girardinus
Oeuf
Oeuf
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2006, 19:24

Message par girardinus »

girardinus a écrit :on oublie juste le début de l'histoire

et si kinder aurait eu l'intelligence de garder une copie du message qu'il a effacer vous comprendrez peut etre mon comportement
s'est quoi la définitions de bénévolat :roll:

certes sa me gêne pas vraiment mais un site qui fait de la pub et que pour pouvoir lire les posts qui y sont faut avouer qu'il y a un soucis quelques part

s'est comme si tu achèterait une voiture les yeux bander par ex
la section papotte est justement la pour parler de sujet hors aquariophilies il me semble :twisted:
edit : j'oubliait :oops: bonsoir et meilleurs voeux
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03
Contact :

Message par sax »

Tu vas finir par te faire bannir si tu continues, ici on s'entend tous bien et j'aime mieux te dire que les gens comme toi ne sont pas trop les bienvenus.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Je suis admin de d'un forum et je fais cela bénévolement.. (definition: oui, gratuitement!)

En revanche, la charge de travail que cela demande est reconnu par certains et veulent recompenser ce travail par des dons pour encourager l'admin a continuer a se consacrer a ce forum.. Voila.

Ca me parait légitime.

Quand a l'histoire du forum: Tu as raison sur un certains points mais on accuse pas l'admin de faire la course aux inscriptions. D'ailleurs, je ne vois pas l'interet.
Avatar du membre
agneska
Prédateur
Prédateur
Messages : 2845
Enregistré le : 20 juin 2006, 21:35
Contact :

Message par agneska »

Beaucoup d'esclandre pour pas grand chose. Qu'il y ait un désaccord, pourquoi pas, mais inutile d'ouvrir 2 autres posts concernant le sujet. Pour ma part, quand un sujet est verrouillé, crier à la censure est un acte inutile. Cela nous arrive tous un jour d'exagérer sur certains propos et de se voir censurer, ce n'est pas pour autant qu'il faut se ronger les sangs.

Ca peut être énervant et frustrant, mais c'est un dépense d'énergie encore plus stérile que de vouloir se défendre bec et ongles pour une broutille.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

si un forum ne te plait pas, rien ne t'empeche d'y rester... :arrow: :deaccord:
Avatar du membre
Mataius
Juvénile
Juvénile
Messages : 278
Enregistré le : 15 nov. 2006, 11:06
Contact :

Message par Mataius »

Encore un qui a passé un sale nouvel an !! :D
girardinus
Oeuf
Oeuf
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2006, 19:24

Message par girardinus »

Samuelguy a écrit :Je suis admin de d'un forum et je fais cela bénévolement.. (definition: oui, gratuitement!)

En revanche, la charge de travail que cela demande est reconnu par certains et veulent recompenser ce travail par des dons pour encourager l'admin a continuer a se consacrer a ce forum.. Voila.

Ca me parait légitime.
je ne suis pas admin de forum (heuresement d'ailleurs :lol: )

mais si je devrait l'être la meilleurs des récompenses que je pourrait avoir s'est la fidélités des membres et pas leurs pognons et encore moins le nombres de membres :lol:
Tu vas finir par te faire bannir si tu continues, ici on s'entend tous bien et j'aime mieux te dire que les gens comme toi ne sont pas trop les bienvenus.
mince je vait finir en :prison: pour si peu :?:


:peur:
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Donc tu ne peux pas tout comprendre ;)

Tu n'es pas dans la situation d'un admin...

Le temps que je passe sur mon forum, a aider les autres, faire un forum qui tienne la route et qui satisfait les attentes d'autres personnes, ce sera toujours du temps que je ne passerais pas avec ma famille... Cela peut s'assimiler a un travail ;)

Pour autant, je ne demande pas non plus a mes membres de me financier, je me débrouille bien :lol:
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Ca me touche énormément les mecs, merci pour ce soutien

Amoureux des poissons,
A+ :wink:
girardinus
Oeuf
Oeuf
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2006, 19:24

Message par girardinus »

Samuelguy a écrit : Tu n'es pas dans la situation d'un admin...
certes ................

franchement sa te prends combien de temps par semaines d'administrer ton forum ?

s'est vraiment une passion de gérer ton forum ?

personnellement la passion se compte pas en temps et encore moins en argents sinon s'est plus une passion

s'est quoi déjà la définitions d'une passion ?
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Contact :

Message par CFAPSE »

Bonsoir , beaucoup de bruit ici

Je peut pas repondre pour le forum en question , mais pour mettre a jour un forum et un site reserver au pro que je m'occupe , il faut compter pour ma part min 4H par jour
PAR 7 jours ( et oui pas de week pour cela ) 28H par semaine .... si cela peut te donner ue idée ...

Pour autant une passion a un coup et un temps , regarde l'aquariophilie ... tu as un budget ( parfois bien limiter ) et tu y passes un certain temps ... ( parfois aussi bien limiter )

et si tu veux la def : passion : goût marqué qui accapare l'esprit
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
kevin77
Prédateur
Prédateur
Messages : 4184
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:13
Contact :

Message par kevin77 »

je tient juste a rappeler également que certains forums font des "jeux" comme des quizzs où il est parfois possible de gagner des lots, et ces lots il faut bien les payer, l'administrateur ne va pas s'amuser a claquer sont argent come ça.Et cette argent offert peut également servire a faire des sorties entre les membres comme c'est asser souvent fait, et la aussi faire une sortie dans un aquarium publique c'est pas gratuit.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Je précise juste qu'Aquariophilie.be ne touche rien :shock: , il s'agit de micro-dons à forumactif, permettant aux forums particuliers d'améliorer leur présentation...

Suppression de pubs intenpestives, ajout de modules, de pages ("fiches poissons" par exemple), présentation...


J'appuies mes remerciement à Giradinus sorti de nul part, venu polluer la pub discrète d'un petit forum en voie d'évolution...
alors, il serait interressant de nous faire part de ton pédigrée dans le monde Aquariophile, sans ca, tu es pour l'instant qu'un parasite.

A+ tout le monde
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

ça part quand même pas mal en slide ici :?

je comprend que ça soit énervant d'être obligé de s'inscrire sur un forum pour voir ce qui s'y dit (moi même, je n'aime pas du tout ce principe et pire : je n'en vois pas l'intérêt, mais peut-être suis-je trop naïf ...), cela dit il faut relativiser, l'inscription étant gratuite, y'a pas mort d'homme ! donc de là à en faire tout un patacaisse ...
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

Ha ben l'année commence en beauté ;)

Perso, je n'aime pas non plus devoir m'inscrir juste pour consulter un forum... Mais est ce une raison pour exposer le probleme sur un autre forum ?

S'il y a un point de désacord avec le fameux forum, le plus simple, et le plus efficace pour être entendus sans passer pour un casse coui--- est de faire savoir son point de vue aux admin du site en question.

Enfin, peu importe la façon dont fonctionne ce forum, si cela ne nous plait pas, libre de poursuivre notre chemin.

Le fait de polémiquer sur un autre forum, en l'occurence celuis ci, n'apporte rien. Au contraire, cela pollue plus qu'autre chose....

Enfin, chaque forum comporte une chartre... L'envoi d'un message sur le forum implique donc d'avoir pris connaissance de cette chartre et d'en accepter les termes ! Comme par exemple la modération !
A+
Damien
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Je pense que le principal soucis de notre "ami" est que Kinder ait censuré une réponse qu'il m'aurait faite sur le sujet de base. Connaissant Kinder, j'imagine que si censure il y a eut, c'est que la réponse le méritait. En d'autres mots, ce pet de cervelle n'est autre que la revendication d'un message vraissemblablement irrespectueux qui aurait été fait sur un sujet que notre "ami" faisait déraper.

Vous 'navez aps l'imrpession qu'on tourne en rond?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités