Fermeture de ForumAqua

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une recrudescence des inscriptions ici... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Daminus
Juvénile
Juvénile
Messages : 207
Enregistré le : 18 mai 2005, 20:19
Contact :

Message par Daminus »

J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une recrudescence des inscriptions ici... Clin d'oeil
:lol:
Créateur d'AquaBDD.
Image
Avatar du membre
victor21
Oeuf
Oeuf
Messages : 48
Enregistré le : 26 févr. 2007, 11:06
Contact :

Message par victor21 »

TeTRaM78 a écrit :J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une recrudescence des inscriptions ici... ;)
La preuve, je me suis inscrit aujourd'hui! :lol:

(je n'étais inscrit chez Forum-Aqua que depuis Jeudi dernier :cry: )

Cordialement,
Avatar du membre
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 164
Enregistré le : 24 mars 2006, 19:43
Contact :

Message par Kookaburra »

Daminus a écrit :Parfois, il ne vaut mieux pas avoir d’explications. La réalité peut être très décevante ;)
Si il n’y a pas d’explications, c’est voulu de la part DES personnes concernées !
C'est le genre de sous-entendu vaseux que j'adore, ça fait bien avancé le propos :roll: Va au bout de tes pensées et accusations, ca évitera que tu tournes autout du pot comme ça :?

La vie de feu-FA "en coulisses" n'a pas forcément à être étalé sur la place publique, cela ne concerne que l'équipe FA et l'ancien webmaster, il me semble ...

Mais la réalité est simple : Fa marchait trés bien depuis quelques mois, avec une équipe sérieuse et trés motivé, et je pense que l'ancien webmestre n'a pas supporté cette situation ! Il a choisi de ne pas laisser FA (bien) vivre sans lui, par fierté surement (mal placé mais bon ...) ?

Mais bon, c'est fait, on va continuer notre route, ré-ouvrir un nouveau forum, avec la même bonne équipe que feu-FA. Et ça redeviendra ce forum convivial et sympathique qu'était FA. On va même profiter de ce coup du sort pour améliorer le forum, l'environnement, faut en profiter pour rebondir :wink:
Daminus a écrit : :lol:
Ici surement, mais sur un autre (jeune) forum, je suis pas sur sur :lol:

Bonne continuation à tous :wink:
Image
Avatar du membre
lisa92
Juvénile
Juvénile
Messages : 209
Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
Contact :

Message par lisa92 »

toujours triste la mort d'une communauté :? longue vie à la prochaine :wink:
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Avatar du membre
Daminus
Juvénile
Juvénile
Messages : 207
Enregistré le : 18 mai 2005, 20:19
Contact :

Message par Daminus »

Kookaburra a écrit :C'est le genre de sous-entendu vaseux que j'adore, ça fait bien avancé le propos :roll: Va au bout de tes pensées et accusations, ca évitera que tu tournes autout du pot comme ça :?
Aucun sous-entendu de ma part, j'étais justement au bout de mes pensées.
Je voulais juste dire que parfois il ne vaut mieux pas avoir d'explications et en rester là ! Tout en laissant les personnes concernées régler leurs problèmes entre elles. :wink:
Kookaburra a écrit :La vie de feu-FA "en coulisses" n'a pas forcément à être étalé sur la place publique, cela ne concerne que l'équipe FA et l'ancien webmaster, il me semble ...
Ca rejoint justement ce que je disais, ne cherchons pas les explications ;)
Kookaburra a écrit : Ici surement, mais sur un autre (jeune) forum, je suis pas sur sur :lol:
Quelle finesse ! J’ai pourtant de l'estime pour toi et d'après mes souvenirs aucun accrochages entre nous, je vois pas pourquoi tu es aussi méchant :?
Surtout que tu n’est pas du tout concerné dans l’histoire.
Créateur d'AquaBDD.
Image
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Règlements de compte (si il y a lieu d'être) en MP svp? ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

kooka c'est qu'un ptit vilain pas beau de toute façon :P en plus il n'aime pas les bêtes poilues :lol:

et en plus son autre forum il y a trois personnes qui se battent en duel dessus et rien qui bouge :lol: :lol:
(moi je dis vivement dans quelques jours hehehehehe)
Image
Avatar du membre
Daminus
Juvénile
Juvénile
Messages : 207
Enregistré le : 18 mai 2005, 20:19
Contact :

Message par Daminus »

TeTRaM78 a écrit :Règlements de compte (si il y a lieu d'être) en MP svp? ;)
Non, il n'y a pas lieu ;)
Je suis pas là pour ça et je pense que Kooka non plus :P
Créateur d'AquaBDD.
Image
Avatar du membre
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 164
Enregistré le : 24 mars 2006, 19:43
Contact :

Message par Kookaburra »

Daminus a écrit : Surtout que tu n’est pas du tout concerné dans l’histoire.
Non, ce n'est pas de la méchanceté, juste une remarque mal placée. Tu as raison, je n'airait pas du écrire cela ... D'ailleurs, je vais éditer ces propos de suite, ils n'ont rein à faire ici ^^

... Et surtout, je ne connais pas de Daminus sur Feu-FA, donc je ne sais même pas qui tu es ? Au vu de ton avatar, j'ai une idée ... Et effectivement, pas de probléme avec toi (si tu es bien celui auquel je pense :wink: )

Edit : d'aprés ton mail, tu es bien celui auquel je pensais ^^
Daminus a écrit : Non, il n'y a pas lieu ;)
Je suis pas là pour ça et je pense que Kooka non plus :P
Non, l'incident est clos ! Comme Daminus, je suis pas là pour ça :wink: On a chacun des forums à faire vivre, autant ne pas dépenser nos énergies pour rien :wink:

Sans rancunes Daminus ? :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par Kookaburra le 01 mars 2007, 18:21, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 164
Enregistré le : 24 mars 2006, 19:43
Contact :

Message par Kookaburra »

Hideki a écrit :kooka c'est qu'un ptit vilain pas beau de toute façon :P en plus il n'aime pas les bêtes poilues :lol:
Si, j'ai un chat et un chien ... Tu vois bien que j'adore les bètes poilues ^^
et en plus son autre forum il y a trois personnes qui se battent en duel dessus et rien qui bouge :lol: :lol:
(moi je dis vivement dans quelques jours hehehehehe)
Chut, c'est un secret Sam Image Image Image
Image
Avatar du membre
Daminus
Juvénile
Juvénile
Messages : 207
Enregistré le : 18 mai 2005, 20:19
Contact :

Message par Daminus »

Sans rancunes Daminus ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sans rancunes :)

Oui en effet ce n’était pas Daminus mais Dlteck2000 :)

Y'a que ici que mon pseudo est Daminus, je sais même pas pourquoi :lol:
Créateur d'AquaBDD.
Image
Avatar du membre
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 164
Enregistré le : 24 mars 2006, 19:43
Contact :

Message par Kookaburra »

Daminus a écrit : Oui en effet ce n’était pas Daminus mais Dlteck2000 :)
Y'a que ici que mon pseudo est Daminus, je sais même pas pourquoi :lol:
En effet, j'ai donc "foncé dans le tas" après avoir lu tes propos, en les interprétant trés mal on dirait :oops: Sorry ^^ Je ne te connais pas de trop en fait (on s'est croisé quand même quelques fois hein :lol: ), mais en tout cas suffisamment pour savoir que tu ne cherchais pas à dire du mal de FA ...

Vivement que l'on rouvre le nouveau forum, et merci aux autres forums qui permettent aux ex-Fanautes de continuer à trouver de bons conseils sur le Web (ici, sur AB, ...). C'est sympa à vous tous :D

:wink:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

coinpiou a écrit ::tofunny: :tofunny: Melissoux = Mellonmann :tofunny: :tofunny:
en tout cas sa fait chaud au coeur de vous lire ici :cry: j'ai crus un moment ne plus revoir certains d'entre vous :cry: franchement j'aurais eu les boules :cry: mais là sa vas mieux

encore que il manque Tofi , Fredmagier , patience , phillipe2 , pascal71, hypancistrus_spp , serge , virgolanbre , cyberfish ect , ect ,ect
( pacu je ne t'ai pas citée car comme Hideki tu passe aussi par ici ;) )
pardon a tout ceux que j'ai oublier :old: )

Je comprend mieux pourquoi certains réglements de compte, maintenant... :roll:






Les articles même déposés sur un site, reste la propriété de l'auteur de l'article. L'auteur décide seul ce qu'il souhaite en faire.

Les fils de discussion, c'est à dire les sujets n'ont pas de propriétaire légal, mais ils ne peuvent être exportés pour autant sur un autre site, sans l'accord du fondateur du site et de tous les participants.





:titanic:


:salut: Kooka, bon vent pour un nouveau forum
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Ce qui voudrait donc dire que si quelqu'un a un dump de la DB du forum, il peut le réimporter sur un autre forum et le rendre à nouveau accessible...

Tout n'est pas perdu alors, puisqu'il me semble avoir lu plus haut que quelqu'un avait réussi à avoir un dump relativement récent de la DB du forum... Non?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 164
Enregistré le : 24 mars 2006, 19:43
Contact :

Message par Kookaburra »

scalaire92 a écrit : :salut: Kooka, bon vent pour un nouveau forum
On va essayer de faire au mieux :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar du membre
Daminus
Juvénile
Juvénile
Messages : 207
Enregistré le : 18 mai 2005, 20:19
Contact :

Message par Daminus »

Mais au fait, c'est pour quand l'ouverture de paysages-aquatiques.com ??

Ca fait un bout de temps qu'on voit la bannière, mais toujours rien.
Créateur d'AquaBDD.
Image
Avatar du membre
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 164
Enregistré le : 24 mars 2006, 19:43
Contact :

Message par Kookaburra »

Daminus a écrit :Mais au fait, c'est pour quand l'ouverture de paysages-aquatiques.com ??
Ca fait un bout de temps qu'on voit la bannière, mais toujours rien.
Lol :lol: Ca vient, le site est quasi fini ^^

En fait, notre Webmaster préfère bien finalisé son site, et que tout soit complètement achevé, avant de le mettre sur le web, histoire de ne pas présenter un truc "en travaux" ... Et il est assez "maniaque en fait (je déconne Jérome :lol: ). Il reste 2-3 modules à finir, quelques photos et articles à mettre en ligne, et ca devrait être bon ...

Ca serait surement courant du mois de Mars quoi (comme promis hein, on avait dit "courant 1er trimestre 2007 8) ).

:wink:
Image
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Contact :

Message par Yzy »

Quand même, avec des pages comme ça:
:evil: http://www.forumaqua.org/:evil:
ça va être difficile d'éviter la foire d'empoigne...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Arf... Sur que là, ça va être trash... La vérité? Toute la vérité?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités