Voyages voyages ...!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotus95

Voyages voyages ...!

Message par Lotus95 »

...
Plus loin que nuit et le jour {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Dans l'espace inoui de l'amour
Voyage voyage
Sur l'eau sacree d'un fleuve indien {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Et jamais ne reviens !


Une de mes passions ... voyager !

J'ai fait les pays suivant:
-Maroc ( Fes - Marakech - Casablanca ... )
-GB ( Londres )
-Italie ( Rome )
-Allemagne ( Berlin )

Et cet été ... ou je vais faire ma demande de fiancaille ( dites rien à ma femme ! ) Prague en Republique Tcheque ... Si quelqu"un à déjà été je suis prenneur de toutes les infos possibles !

Tous ces voyages m'ont emerveillés ( surtout Rome et Fes ) ...!

Mes rêves:
-Japon
-Cuba
-USA

Et vous ?!

HS: ouais 500 messages :lol: :lol: moyen contributeur !
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Outre les pays européens (France, Hollande, Italie, Allemagne, Espagne, Tchéquie, Corse, Hongrie, Bulgarie), je suis parti en Inde (voyage le plus "choquant") et à Madagascar.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

TeTRaM78 a écrit :Madagascar.
Ah ...! Centre terre ou cotiere ? ( mes parents y ont vécu 3 en tant que " bénévoles " ... )
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

En prenant la route vers Tulear, depuis Tana... Donc les deux...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

TeTRaM78 a écrit :En prenant la route vers Tulear, depuis Tana... Donc les deux...
OK ! ... beau pays mais tellement pauvre et laissé en pature ... :?

Tu as aimé "l'ancienne" Tchequie ? as tu fais Prague ...?
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Message par Mahé »

Les grands classiques (France, Italie, espagne, grèce etc) avec une mention pour l'arrière-pays du portugal, magnifique et (pas encore) envahi par les commercial.

Et si tout va bien, Cuba à la Toussaint cette année!! :)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé a écrit :
Et si tout va bien, Cuba à la Toussaint cette année!! :)
:shock: :cry: :cry: je rêve d'y aller depuis que je suis ado' ...

Sejour ( quelle ville ) ? circuit ...?
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Message par Mahé »

Absolument aucune idée, mais on devrait affiner ça en août, on se décidera à ce moment-là car j'hésite encore avec le Brésil :oops:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Pour ma part

tous les pays limitrophe de la France à savoir l'Angleterre, Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Italie, Espagne, Corse

Mais aussi la Sicile, la Crete, la Tunisie, New York

Pour certains X fois ...
Lotus95

Message par Lotus95 »

TweeTy_TiTi a écrit :Pour ma part

tous les pays limitrophe de la France à savoir l'Angleterre, Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Italie, Espagne, Corse

Mais aussi la Sicile, la Crete, la Tunisie, New York

Pour certains X fois ...
A 25 ans ? mais comment t'as fais ....! moi j'en ai 24 et j'ai beau taffer depuis que j'ai 19 ans ...!
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Je taff depuis que j'ai 17 ans ;)

Je dirais un grand merci a mes relations de jeux en reseaux sur PC :p
Lotus95

Message par Lotus95 »

TweeTy_TiTi a écrit :Je taff depuis que j'ai 17 ans ;)

Je dirais un grand merci a mes relations de jeux en reseaux sur PC :p
Ouais bah j'sais pas comment tu fais :lol: entre la voiture neuve ... l'appartement ... les factures ... et ma femme :lol: c'est 1 voyage tous les 2 ans !!! pas plus ... :roll:
Modifié en dernier par Lotus95 le 19 juin 2007, 14:03, modifié 1 fois.
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Etant célibataire donc pas de femme tres peu de facture et beaucoup de voyage ou j'ai juste l'avion a payer donc beaucoup de faciliter

Apres faut entretenir ces relations, normalement en aout je pars 3 semaine au Qc
Lotus95

Message par Lotus95 »

TweeTy_TiTi a écrit :Etant célibataire donc pas de femme tres peu de facture et beaucoup de voyage ou j'ai juste l'avion a payer donc beaucoup de faciliter

Apres faut entretenir ces relations, normalement en aout je pars 3 semaine au Qc
Ok je comprends mieux ...

Rien qu'avec les 3 voitures que j'ai du acheté ( 1 cassé - 1 en panne grave ) je ne peux pas me permettre ! tu loges chez l'habitant ou amis ?

Qc = Quebec ?
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

tu loges chez l'habitant ou amis ?
Chez des amies
Qc = Quebec ?
Oui c'est juste :p
Lotus95

Message par Lotus95 »

TweeTy_TiTi a écrit :Chez des amies
Ok ... c'est vrai que ca presente certains avantages ( financiers ! )

J'ai souvent cette possibilité mais ca ne m'as jamais botté ... je prefere les beaux hotels luxueux surtout en couple ... trop de désavantages ...
:lol: :lol: :lol:

Combien de temps parts tu au Quebec ?! les gens y sont tres accueillant a ce qui parait ![/b]
Avatar du membre
agneska
Prédateur
Prédateur
Messages : 2845
Enregistré le : 20 juin 2006, 21:35
Contact :

Message par agneska »

Suisse, France, Grèce, Italie, Espagne, Portugal, Suède, Danemark, Maroc, Sénégal, Martinique, Thaïlande, Indonésie, Israël

J'aimerai beaucoup faire le Japon et les USA
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Lotus95 a écrit : Combien de temps parts tu au Quebec ?! les gens y sont tres accueillant a ce qui parait ![/b]
3 semaines, c'est vrai c'est accueillant et ils sont sympas mais a chaque debut de séjour ou j'y vais je suis :lol: a cause des accents j'arrive jamais a m'y faire
Lotus95

Message par Lotus95 »

agneska a écrit :Suisse, France, Grèce, Italie, Espagne, Portugal, Suède, Danemark, Maroc, Sénégal, Martinique, Thaïlande, Indonésie, Israël

J'aimerai beaucoup faire le Japon et les USA
24 ans et déjà tout cas ... :shock: j'suis sur le cul !
Avatar du membre
Cl@ire
Adulte
Adulte
Messages : 1359
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:58
Contact :

Message par Cl@ire »

Pour ma part: Angleterre, Irlande, Italie, Espagne (à plusieurs reprises) et Canada.
Je suis également partie en Tunisie en Avril, et j'ai gardé de bons contacts sur place.

Je confirme, les québecois sont particulièrement accueillant avec les français (par oppostion aux anglais :lol: )
L'accent on finit par s'y faire :wink:


Cet été j'avais pour projet d'accompagner mes parents qui partent en Andalousie, puis de "traverser" (non non pas à la nage :lol: ) jusqu'a la côte marocaine afin de faire les pays du Mahgreb et rejoindre des amis tunisiens.

Mais bon tout dépendra du budget...
Même en connaissant des personnes sur place, c'est pas toujours évident!
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités