Ouverture de mon site perso !! {des news}

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Ouverture de mon site perso !! {des news}

Message par Hideki »

Bonjour,

Je vous signale l’ouverture de mon site perso : http://hidekisam.bp-creation.fr
Site consacré de manière générale à l’aquascaping.
Ce site a pour but principal de vous présenter mes bacs ainsi que ceux du webmaster, ainsi que leur évolution dans le temps. Sans oublier les occupants (faune et flore).
Egalement au menu des articles présentant de manière poussée les différents bacs, ainsi qu’un approfondissement dans le domaine des bacs plantés.

Bonne visite ;)

Ps : merci de bien vouloir laisser vos premières impressions sur ce site (négative et positive) que l’on puisse voir dans quelle direction le faire évoluer.
Si possible un retour également sur l’article de présentation de bac, qui devrait servir de base pour les autres articles du même type (si vous voyez des choses à rajouter etc.)

Ps2 : site optimisé pour Firefox, marche bien sous IE mais moins joli ^^
Modifié en dernier par Hideki le 19 mars 2008, 23:10, modifié 2 fois.
Image
Divide by Zero
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 24 mars 2007, 21:58
Contact :

Message par Divide by Zero »

Salut,

Très bien ton site :wink:

Très bonne idée la présentation flash des aquariums également.

Pour la compatibilité, c'est toujours un immense problème, tu pourrais commencer par corriger les erreurs présentes sur tes pages, car les règles de construction en XHTML Transitional ne sont pas respectées.
Image
Image
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Message par Vince94 »

Pas mal en effet !

J'attendai que tu le termines car j'avais eu la chance de pouvoir le voir pendant sa construction mais il manquait encore certaines choses. :wink:

Par contre il y a encore très peu de photos (quand on sait le nombre de photos que tu possèdes de tes bacs).
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

superbe et bien réalisé.

je vais juste dire 2 choses:
- le gros pavé qu'on voit dans l'accueil ne donne pas envie de le lire ( d'ailleurs, je ne l'ai pas lu...). en mettant quelque sauts de ligne, ça aérerait le texte
-pour le souci du vol des photos, tu peux essayer de rajouter un texte incrusté (en peu visible mais présent, genre marqué HIDEKISAM en diagonale) sur chaque photo
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
trooper1441
Subadulte
Subadulte
Messages : 702
Enregistré le : 10 mars 2007, 10:07
Contact :

Message par trooper1441 »

vraiment pas mal ton site hideki !!! bravo encore 1 fois :)
http://savonnieres.miniville.fr/tra
http://savonnieres.miniville.fr/


merci a tout le monde pour vos reponses, sur ce monde merveilleux l'AQUARIOPHILIE!!
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

je trouve que la navigation n'est pas tip top (pour une fois que je peux critiquer un truc !). Il faudrait peut être prévoir de remonter à la page d'accueil ou au menu d'origine sans se refaire toute l'arborescence à l'envers (quand tu tapes "home", ça bug ...)

Pour le reste, comme d'hab' : des bacs nuls, des photos lamentables, rien à garder, je ne comprends même pas que tu fasses un site avec un matériau de base aussi pitoyable.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

Bah il est tout moche ton site... EN plus faut 15plombes pour charger les flash....
A+
Damien
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Damien a écrit :Bah il est tout moche ton site... EN plus faut 15plombes pour charger les flash....
Passe a l'ADSL ^^

Pour ma part je le connais deja que trop bien ayant trainé pendant x temps dessus :p

Comme deja dis ailleurs y'a des défauts mais nul n'est parfait =)
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

De plus, tu seras banni et ecorché vif pour ne pas avoir mis le site de l'asso en 1er dans les liens...
A+
Damien
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Message par Nicolas »

Salut,
Damien a écrit :De plus, tu seras banni et ecorché vif pour ne pas avoir mis le site de l'asso en 1er dans les liens...
C'est clair ... sam la prochaine fois que je te vois ... cache toi !

Sinon je t'avais déjà dit en avant premiere ce que j'en penssai : un très beau site !

Aquatiquement,
Image
fichtre82

Message par fichtre82 »

Z'aime bien le design, sobre et efficace
Avatar du membre
trooper1441
Subadulte
Subadulte
Messages : 702
Enregistré le : 10 mars 2007, 10:07
Contact :

Message par trooper1441 »

moi je trouve qu'il est bien fait et c'est aps facile de faire ca !!! bravo de ma part !!! :)
http://savonnieres.miniville.fr/tra
http://savonnieres.miniville.fr/


merci a tout le monde pour vos reponses, sur ce monde merveilleux l'AQUARIOPHILIE!!
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

Merci à vous pour vos avis ;)
n'hésitez pas à laisser des messages sur la tribune, elle est faite pour ça ^^

Ashe a écrit :je trouve que la navigation n'est pas tip top (pour une fois que je peux critiquer un truc !). Il faudrait peut être prévoir de remonter à la page d'accueil ou au menu d'origine sans se refaire toute l'arborescence à l'envers (quand tu tapes "home", ça bug ...)
Là j'avous que je ne vois pas trop de quoi tu parle
il y a déjà le menu pour retourner en arrière, et dans chaque rubrique il y a une arborescence pour retourner à l'accueil
si tu parle de la galerie par contre avec les retours en arrière, là je crois qu'on n'a pas trop le choix ...
Image
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

J'aime beaucoup. La navition est pas mal du tout et la présentation flash des bacs est bien pensée. On se balade dans tes pages avec plasir ... c'est sobre et clair.

Une petite remarque tout de même ... il y a trop de plantes :mrgreen:
Avatar du membre
Will68
Adulte
Adulte
Messages : 1940
Enregistré le : 05 févr. 2006, 11:20
Contact :

Message par Will68 »

Très chouette dans l'ensemble :D

Le contenu et bien ! la navigation correct.

Bonne continuation.
Ne pas cliquer ici
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

merci pour vos avis ^^

je vais essayer de rajouter du contenu dans la semaine avec de nouveaux articles ^^

j'aurais vraiment besoin que vous me disiez ce que vous pensez de l'article sur le 450L, car il va me servir de base pour présenter les autres bacs, donc je voudrais savoir ce qui va et ne va pas ...
merci d'avance ;)
Image
Qlimax
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 25 août 2006, 23:38
Contact :

Message par Qlimax »

Salut tous le monde,

Bon je me présente parce que je pense que personne ne me connait vraiment.

Alors bien evidement, je suis passionné d'aquariophilie mais je suis également le webmaster du site (http://hidekisam.free.fr) de notre trés cher Hideki (Sam).

Je tiens a vous remercier pour vos differents avis mais espère en avoir d'autres. Nous aimerions savoir dans quelle direction aller ? Si le site peut intérésser (puisque Hideki n'est pas mauvais aquariophilie tt de même ...) ? Ce qu'il faudrait rajouter au site ?

Voila, n'hesité pas a poster dans la tribune du site .. elle est faite pour ca ... Ce petit site a été développé de A à Z en 6 mois. Nous ne souhaitons pas être a la hauteur d'Aquariophilie.org mais esperont que le site peut intéresser un minimum tt de même.

Merci a tous,
Image

240L / 48L / 30L / 8L
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

salut Qlimax !

tu as 65 messages pourtant je ne t'ai jamais vu par là ... :) il est sympa le site à samy, mais il nous a formellement interdir de flooder ! nous on attend que ça, utiliser la tribune :twisted:

sinon, bon début, faut voir après ce que sam est capable de nous écrire, il est meme pas foutu de s'occuper de sa section ici , gnahahaha !
Qlimax
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 25 août 2006, 23:38
Contact :

Message par Qlimax »

Bonsoir Lofti,

Moi je te connais (enfin j'ai lu un paquet de tes posts) .... En faite je n'ai que trés peu poster sur le forum ... Mes bacs sont pas encore top (loin de la .. malgré l'aide de Sam Sam) ... Si tu regarde sur le site, y'a quelques photos .. Tu vas vite te rendre compte que je ne suis pas encore un grand aquariophilie (malgré le temps et l'argent que je met dedans ...).

Bref, nous essayons de rentre le site plus sympa et plus complet ... J'espere qu'il sera connu un de ces quatres ... Peut etre que nous changerons de serveur et que nous acheterons un nom de domain plus sympa que .free.fr (bof ...).

Merci a tous,
Image

240L / 48L / 30L / 8L
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

ahaha le webmaster qui passe par ici :lol:

pour fêter ça un nouvel article est disponible sur le site, il s'agit de la présentation de mon 54L première version :
http://hidekisam.bp-creation.fr/index.p ... 2054L%20V1

n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ici ou sur le site ;)

merci :)
Modifié en dernier par Hideki le 19 mars 2008, 23:11, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités