J'ai la haine !!!!!!!!!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

Mahé a écrit : C'est normal, celà s'appelle l'instinct.
Parce que nous sommes des animaux comme les autres.

Enfin presque, nous on est aussi capables de s'entretuer.
Donc en fait vie humaine au même niveau c'est pas sûr..Moi j'aurais dit e, decà!
ok donc c'est pas la peine de discuter.
Moi je considére que ma fille ne vaut pas moins qu'une paire de couille de chien.
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Eduquer les chiens et au passage les maitres de chiens...

parce que le maitre qui se comporte mal aura un chien qui se comportera mal lui aussi...


comme on ne peut pas malheureusement compter sur l'intelligence et la responsabilité de tous ceux qui veulent un chien...

et bien c'est navrant, mais un permis de chien risque de devenir obligatoire.... pour essayer d'enrayer les mauvais comportement d'humains, qui vont déteindre sur le comportement du chien...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

bewd68 a écrit : ok donc c'est pas la peine de discuter.
Moi je considére que ma fille ne vaut pas moins qu'une paire de couille de chien.
là, je crois sincèrement que vous vous égarez!!!
il est évidemment que la vie ou l'intégrité physique de nos mômes passe avant la paire de testicule d'un chien...au même titre que pour le chien, sa sécurité et son intégrité physique vont passer avant le bras ou le visage d'un inconnu...
le problème reste entier : Est ce que museler et stériliser les chien dit "dangereux", sera efficace?
Et c'est ça que je met en doute...
on réglera peut être en partie les attaques des chiens catégorisés mais que fait-on des attaques des chiens non catégorisés qui reste majoritaire même si elles ne sont pas montée en épingle par les médias?
Pour moi, l'éducation et la responsabilisation des maîtres semble le seul angle d'attaque possible.
je ne crois pas plus aux éleveurs qui seraientt garant de la bonne stabilité psychologique et physique des chiens de race...
Il n'y a qu'à regarder l'état de dégénérescence des bergers allemands et belges dans les années 90 par le fait d'éleveurs peu regardant et surtout attirés par l'argent, à force de croisement consanguins.
je ne jete pas la pierre à tous les éleveurs, sans doute même que la majorité sont des gens passionnés et consciencieux mais...
J'ai eu et toujours vécu avec de joyeux bâtards qui se sont montrés très bien dans le peau et très résistants.
Par expérience, si j'avais à prendre un chien, je ne choisirais pas un chien de race.
tchuss Michel
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

pff! je viens de lire les 9 pages du post :shock:
ah joel je te comprend les boules :( stériliser et museler une bete comme la tienne :shock:
en fait je rejoins pacu (page 7 résume bien ma pensée) et certains autres.

ma rott je la defendrai contre la stupidité humaine! même en étant hors la loi!
dans mon jardin et en foret: jamais attachée et encore moins muselée, et quand je croise quelqu'un je la rapelle au pied uniquement parce que je sais qu'elle peut faire peur.
en ville: je ne me rapelle meme plus quand elle s'est baladée dans la rue avec moi :?

une loi visant à faire payer cher un chien chez un éleveur, payer un permis de détention, visite véterinaire, stérilisation... pourquoi pas, mais croyez vous que les bandes de petits c.. qui possèdent des chiens pour en faire des tueurs vont pas s'en foutre de cette loi?
alors le principe de précaution qui veut qu'on fasse d'une généralité les attaques de chiens (ca a toujours existé des chiens qui mordent les gens, même leur maitres) je pense que c'est uniquement un coup médiatique et politique pour effectivement évincés d'autres problèmes de la tete des gens, et que ce genre de loi va entrainer des dérives :?
croyez moi que si demain une loi permet au Maire ou n'importe qui d'abattre ma chienne par principe de précaution alors qu'elle n'a rien fait, c'est moi qui deviendrait très dangereuse :evil:
allez joel, je te soutient pour faire respecter le droit qu'a ta chienne d'avoir une vie heureuse, pleine d'amour et de liberté de jouer sans muselière et de faire de beaux bébés!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Lotus95

Message par Lotus95 »

:roll: ... et dire que les récentes attaques ( certaines mortelles ) de chiens etaient le fait de chiens éduqués qui n'avaient jamais attaqué / mordus etc ... et non de " bandes "

:roll: je dis ca ... ca fait bien longtemps que je vois plus de " cailles " se ballader avec des A.Staff etc ...

:roll: j'dis ca j'dis rien ...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Et que dire des labradors et autres gentils toutous ayant également tués des gens :roll:

Faut arrêter les conneries ... autant faire un génocide canins quel que soit la race alors :roll:
Lotus95

Message par Lotus95 »

joelBXL a écrit :Et que dire des labradors et autres gentils toutous ayant également tués des gens :roll:

Faut arrêter les conneries ... autant faire un génocide canins quel que soit la race alors :roll:
Je crois pas ... :wink: on differencie accidents ( morsures ) et morts ... enfin je dis ca on vis pas dans le même pays hein ! recement en France les chiens en cause n'etaient pas des labradors loin de la et pour avoir un labrador le fossé du risque par rapport a un dogue & co est enorme ...

Un rappel peut être: en France les 1ers chiens remis en cause sont des caniches ... pour les morsures ! mais j'ai jamais entendu parler de GRAVES morsures ou morts des suites de blessures par un CANICHE ...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Et bien informe-toi correctement et ne sois pas un mouton qui croit aveuglement ce que disent les média !!!!
Lotus95

Message par Lotus95 »

joelBXL a écrit :Et bien informe-toi correctement et ne sois pas un mouton qui croit aveuglement ce que disent les média !!!!

:lol: :lol: vla la réaction ... je m'informe garcon ;) et je ne suis pas un " veau qu'on gave a coup de matraquage mediatique " ... donc garde ce genre de sarcasmes ! :wink: quoi qu'il en soit je persiste et signe à dire qu'un " molosse " éduqué ou non à la possibilité par ses attributs physiques ( machoires - poids ... ) de blesser ( tres ) girevement une personne voir tuer contrairement aux autres races en général ... et que dans les cas de graves blessures etc ... ce ne sont pas des yorkshires ou des bichons qui sont remis en cause ...

On doit pas regarder les mêmes informations tu me diras moi je suis en France et ... je suis allergique à TF1 et consorts !

:D
Avatar du membre
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur
Messages : 2150
Enregistré le : 10 déc. 2006, 17:32
Contact :

Message par xxxvanouxxx »

joelBXL a écrit :Et bien informe-toi correctement et ne sois pas un mouton qui croit aveuglement ce que disent les média !!!!
C'est vrai que les seuls retour que l'on as des médias c'est avec des chiens dit dangereux (rot, dob, dog...)
Mais tu n'entendras jamais dire un saint bernard ou labrador à mordu grièvement un enfant... et pourtant il y a des cas...

Pour moi la race n'a rien à voir.

comme hier je vois quoi aux infos, dresseur de lion mort par ce dernier, résultat le lion et les deux lionne tués, mais il faut arrêter sérieusement ça veut dire quoi ça !!! c'est un lion, donc on en revient au même problème l'humain décide de tout... alors qu'à l'origine c'est bien lui qui a décidé d'aprivoisé ce lion pour amuser la galerie... résultat l'animal paye pour avoir agit selon SES gênes...
Sylvain
Lotus95

Message par Lotus95 »

xxxvanouxxx a écrit :
C'est vrai que les seuls retour que l'on as des médias c'est avec des chiens dit dangereux (rot, dob, dog...)
Mais tu n'entendras jamais dire un saint bernard ou labrador à mordu grièvement un enfant... et pourtant il y a des cas...
confrontons nous sources alors ...
Avatar du membre
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur
Messages : 2150
Enregistré le : 10 déc. 2006, 17:32
Contact :

Message par xxxvanouxxx »

Lotus95 a écrit : confrontons nous sources alors ...
J'ai un cas typique le fils de mon voisin c'est fait déchiqueté le bras par un labrador.... j'attends un exemple sur le faite qu'un labrador à grièvement mordu un enfant, il faut arrêté un tout gros chien est dangereux SI il à été éduqué pour l'être...

Après il est vrai et c'est malheureux que beaucoup achète des moloss pour faite STYLE et donc le chien est un peu livré à lui même à ma moindre bétise se prend des coup de latte ce qui forcement.... on connait le suite

C'est une pure discrimation de résumer comme cela.
C'est comme quand on parle de cité tout de suite l'image c'est émigré mais je vous assure il y a aussi des vrais Français dans c'est cité.

Il faut donc arrêté de généraliser un peu...
Sylvain
Lotus95

Message par Lotus95 »

xxxvanouxxx a écrit :
Après il est vrai et c'est malheureux que beaucoup achète des moloss pour faite STYLE et donc le chien est un peu livré à lui même à ma moindre bétise se prend des coup de latte ce qui forcement.... on connait le suite
Ouais enfin le stéréotype du chien battu par ses maitres etc ... :roll: ! encore une fois dernierement un des accidents mortels à été causé par un chien DRESSE sans laisse ni musolière ... en présence d'enfants en bas âge ....
Avatar du membre
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur
Messages : 2150
Enregistré le : 10 déc. 2006, 17:32
Contact :

Message par xxxvanouxxx »

Oui mais justement le problème est la.

Il faut peu être revoir le dressage car dressé un caniche à l'identique d'un molosss ça me laisse perplexe quand même.
Sylvain
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

et je ne suis pas un " veau qu'on gave a coup de matraquage mediatique " ... donc garde ce genre de sarcasmes !
parfois on le dirait pourtant :mrgreen:
je persiste et signe à dire qu'un " molosse " éduqué ou non à la possibilité par ses attributs physiques ( machoires - poids ... ) de blesser ( tres ) girevement une personne voir tuer contrairement aux autres races en général ... et que dans les cas de graves blessures etc ... ce ne sont pas des yorkshires ou des bichons qui sont remis en cause ...
Pour ce qui est du potentiel, je suis tout à fait d'accord mais pas pour le reste :wink: Il y a quelques années, un petit roquet (je ne sais plus lequel: caniche, york, ...) a tué un bébé en Belgique ou au Luxembourg (je ne sais plus) en le choppant à la gorge :wink:
Modifié en dernier par joelBXL le 20 oct. 2007, 13:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Regarde également ce qui se passe avec des labrador et d'autres chiens aux USA et comme on dit souvent "ce qui se passe aux USA à l'heure actuelle arrivera en Europe d'ici 10 ans".
Avatar du membre
celine77600
Subadulte
Subadulte
Messages : 505
Enregistré le : 07 juin 2006, 13:46

Message par celine77600 »

Il faut peu être revoir le dressage car dressé un caniche à l'identique d'un molosss ça me laisse perplexe quand même.
je suis d'accord avec toi

quand il etait petit ,Awaks s'est fait attaqué par un cocker il lui a sauté a la gorge, et le Berger allemand de sa grand mere aussi(il saignait bien d'ailleurs!)
et s'ils avaient voulu le tuer , ils auraient reussi surtout le Berger
s'est fait croquer le mollet par un yorkshire en allant a la peche! :lol:
et s'est fait croquer le derriere par un griffon en montant a un arbre pour l'esquiver :tofunny:
le mec qui a pas de chance!

aprés ses parents ont eu un berger allemand, un basset artesien normand,un staff,et un dogue de Bordeaux...aucune morsure,aucune agressivité

comme quoi la race importe peu ...

la sterilisation entraine une extinction de race...et de nos jours avec le nombre d'extinction d'espece qu'il y a chaque année (5000 en 30 ans)...c'est vraiment dommage!
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

[mode MODO ON]

Interventions effacées...

Merci de rester courtois et d'éviter tout type de provocation!

[mode MODO OFF]
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

celine77600 a écrit :la sterilisation entraine une extinction de race...et de nos jours avec le nombre d'extinction d'espece qu'il y a chaque année (5000 en 30 ans)...c'est vraiment dommage!
Pour certains chiens, vu leur peu de qualité et leur défaut de comportement social, les rendant inapte à la vie en société avec des humains, cela n'est pas un regret qu'ils ne transmettent par leurs génes.

Je ne parle pas d'une race en particulier, mais de certains spécimens de ces races.


Du chihuahua au caniche, en passant par de plus gros chiens, il y en a une proportion non négligeable de ces chiens, qui ont un comportement incompatible à vivre avec des humains. Parfois la rééducation du chien (et du maitre en même temps) est suffisante et nécessaire. Parfois le chien est trop "space", pour être rééduqué, et donc il n'a rien d'aberrant à stériliser ce chien malheureusement non rééduquable.


Le fait que ces chiens soient transformés en valeur marchande importante, conduit à des abus de certains éléveurs et des animaleries, mais aussi cela donne lieu à des traffics, qui font que des chiens mal éduqués, trop jeunes et non vaccinés, se retrouvent sur le marché. L'argent généré, expliquant aussi qu'autant de chiens dégénérés soient en circulation.

Un animal comme un chien, cela demande du temps pour s'en occupper et l'éduquer. Beaucoup de chiens, manquent d'éducation tout simplement. (Je parle pas de dressage ).


Comment voulez-vous avoir des chiens bien éduqués, quand autant de personnes ne donnent même pas assez d'éducation à la vie en société à leurs enfants ?? Il faut pas espérer que les gens éduquent mieux leurs chiens que leurs enfants.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
helenai
Alevin
Alevin
Messages : 83
Enregistré le : 02 avr. 2007, 10:44
Contact :

Message par helenai »

Lotus95 a écrit :j'ai jamais entendu parler de GRAVES morsures ou morts des suites de blessures par un CANICHE ...
et pourtant!!!

et en restant "petit chien" plusieurs bebes ont ete tues et meme "devores"par des chiens chiens a sa memere!!
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités