Je pensais avoir trouvé le pire aquarium mais..

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

ça donne des idées de déco :lol:
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Personnellement, j'aime beaucoup le "verzorgd"(soigné) comme quoi, tous les gout sont dans la nature :lol:
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

J'ai des amies qui ont un 700 litres, à peu près, dans lequel elles ont disposé des figurines du seigneur des anneaux.

En fait, ça fait trois ans que leur aqua est vide parce qu'elles ne pouvaient plus s'en occuper. Donc plutôt que de le laisser vide...

Mais bon, chaque fois que je vais chez elles, je m'étrangle en voyant ce superbe volume tout vide de poisson et squaté par les figurines.

Comme quoi, des deux côtés de la frontière linguistique, il y a des gens spéciaux.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
domyoyo35
Adulte
Adulte
Messages : 1070
Enregistré le : 03 août 2007, 20:14
Contact :

Message par domyoyo35 »

En même temps, vu la couleur de l'aqua (en marbre noir) ça métonnes pas que la faute de goût engendre le fait de mettre des poupées :P :P :P

Ouahhhh !!! C'est vraiment moche en plus. J'espère que ma grand-mère va pas voir cette aquarium sur ebay, et qu'un jour en venant chez moi, elle trouve le moyen de virer mes poissons et de mettre ses affreuses poupées dedans. Ouahhhh !!!!!
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités