Nouveau jeu-concours! [résultats]

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Contact :

Message par flo_290 »

La premiere moitié des photos est desormais visible.

Je m'occuperai du reste dans la soirée.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Je tiens à dire que je suis fan de l'aqua de MonsieurPierro que je trouve très original tout en faisant très naturel, notamment l'empilement de pierre en bas à droite, et que je préférais le récifal de samuelguy à celui de jjeremie (même s'ils sont tous les 2 superbes) car je trouve que la façon dont sont disposé les coraux dans ce dernier ne fait pas très naturelle (un peu comme des bibelots sur des étagères).

En tout cas, merci à tous d'avoir participé et bravo aux "gagnants"
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Contact :

Message par flo_290 »

Moi aussi j'aime beaucoup l'aqua de monsieur pierro.

En ce qui concerne l'aquarium de dario (et non jjeremie), effectivement ce n'est pas tres ethetique, mais quand la bouture est encore petite, malheureusement il est dur de faire autrement dans de petits bacs, sans casser la bouture pour la coller sur tes propres pierres (pour info les boutures sont livrées deja collées sur de petites pierres). Sur le bac de samuelguy c'est bien moins flagrant car d'une part la quantité de boutures d'acropora est bien moindre par rapport a celui de dario, et d'autre part il s'agit d'un 600L, donc c'est moins visible.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Avatar du membre
nowak04
Subadulte
Subadulte
Messages : 710
Enregistré le : 01 févr. 2007, 00:48
Contact :

Message par nowak04 »

et on peut les voir ou c'est photos :?: :?: :?:
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Contact :

Message par flo_290 »

Page 2, sur le meme topic que là ou il y a le classement. Tu cliques sur le lien a coté des pseudo.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Avatar du membre
nowak04
Subadulte
Subadulte
Messages : 710
Enregistré le : 01 févr. 2007, 00:48
Contact :

top !!!!

Message par nowak04 »

c'etais mon 1 er concours mais jsuis content d'etre dans le classement
:lol:
pas grave si jsuis 18 eme :wink:

:idea: :idea: ca donne des idées :idea: :idea:

:arrow: comment peut on etre avertir des concours :?:
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Contact :

Message par flo_290 »

via les news letters.


Sinon ... il faut venir regulierement sur le site et regarder la page d'acceuil :lol:
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Scarlette
Subadulte
Subadulte
Messages : 700
Enregistré le : 09 juin 2006, 14:30
Contact :

Message par Scarlette »

Félicitations aux gagnants!

Je trouve personnellement que les bacs de Néodiscus et de Phil méritaient une meilleure place.

Par ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi ma participation n'a pas été prise en compte? J'ai bien envoyé une photo à l'adresse mail indiquée, j'ai bien précisé mon pseudo, et je n'ai pas dépassé le délai pour l'inscription. Alors...je ne comprends pas.
300 l nets avec population amazonienne :
discus, cardinalis, hypancistrus zebra.
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Contact :

Message par flo_290 »

Desolé, mais j'ai beau fouiller dans ma boite mail, je n'arrive pas a trouver un mail qui n'aurait pas été pris en compte ou que j'aurai oublié ...
Ton mail n'a pas du me parvenir (j'ai gardé preciseusement tous les mails recus).
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Scarlette
Subadulte
Subadulte
Messages : 700
Enregistré le : 09 juin 2006, 14:30
Contact :

Message par Scarlette »

C'est pas grave, j'ai dû faire une fausse manip.

C'était une bonne idée, à réitérer, mais en créant des catégories peut-être (eau douce, eau de mer, en fonction du volume...). Qu'en penses-tu?
300 l nets avec population amazonienne :
discus, cardinalis, hypancistrus zebra.
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Contact :

Message par flo_290 »

On y a deja penser, et il y aura sans doutes de prochains concours, mais en creant des categories, on elimine d'office certaines personnes, ce qui est dommage. Ouvrir plusieurs categories dans le meme concours ce n'est pas possible, car a part là on ne peut pas avoir une uniformité de lots pour les gagnants, du coup certains vont raler. Apres on peut aussi organiser le concours sans distribuer de lots :lol:
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Scarlette
Subadulte
Subadulte
Messages : 700
Enregistré le : 09 juin 2006, 14:30
Contact :

Message par Scarlette »

Ou au lieu d'avoir 4 gagnants, il peut y avoir un seul gagnant par catégorie. Ou un concours différent par trimestre par exemple.

Ca serait quand même pas mal parce-que départager un 14 l pour un betta (qui peut très bien être splendide) et un 600 l Malawi, c'est pas évident. De même, difficile de faire un choix entre douce et eau de mer. Et tant qu'il n'y aura pas une catégorie "hollandais", Hideki ne nous laissera aucune chance...
300 l nets avec population amazonienne :
discus, cardinalis, hypancistrus zebra.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

:lol: :lol:

de toute façon je redistribue mes lots vous n'allez pas vous plaindre non plus hein ^^
Image
pat24
Alevin
Alevin
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2007, 20:53
Contact :

suite photos!

Message par pat24 »

s'il te plait flo
tu mets le reste des photos
merci
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Contact :

Message par flo_290 »

Voila, toutes les photos des participants sont desormais visibles.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Avatar du membre
alfaro74
Juvénile
Juvénile
Messages : 202
Enregistré le : 03 mars 2005, 20:51
Contact :

Message par alfaro74 »

ouahhhhh je n'aurais pas cru arrivé dans le classement, je suis tres content, et ca me fait tres plaisr.

alfaro 74 ( dario dans le classement)

merci
Avatar du membre
darkglandor
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 110
Enregistré le : 11 févr. 2006, 11:10
Contact :

Message par darkglandor »

ben perso je trouve le bac d'estoul mieux que le mien.
A vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire!
120L planté : 20 tetra cardinalis et 8 cardinia japonica
-T°C=26 -PH=7
-KH=10.5 all -GH=23 all
-NO2=0 -NO3=0
Injection CO2.
Scarlette
Subadulte
Subadulte
Messages : 700
Enregistré le : 09 juin 2006, 14:30
Contact :

Message par Scarlette »

Hideki a écrit ::lol: :lol:

de toute façon je redistribue mes lots vous n'allez pas vous plaindre non plus hein ^^
C'est très gentil à toi, mais je pense que c'est plus le défi que les lots qui motive les gens à participer, et face à tes bacs, on a bien peu de chances... Donc, je me languis que tu joues en 1ère classe, pour que nous on ait une chance en 2ème, voir en 3ème classe.

En tous cas félicitations à toi, tes aquariums sont de vrais splendeurs. :accord12:
300 l nets avec population amazonienne :
discus, cardinalis, hypancistrus zebra.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

merci ;)

moi je fais ça juste pour le fun :lol: après dans un sens ça peut tirer les autres vers le haut pour les pousser à faire mieux, ça peut être une bonne chose aussi ^^

ou alors j'arrête de participer :lol:
Image
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Hideki, tu es à ce site ce que l'Olympique Lyonnais est à la Ligue 1 ! :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités