Fonction "rechercher" du forum

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
olivsplendens
Juvénile
Juvénile
Messages : 256
Enregistré le : 26 nov. 2007, 11:40
Contact :

Fonction "rechercher" du forum

Message par olivsplendens »

Bonjour,

J'utilise souvent la fonction "rechercher" du forum, ne serait-ce que pour vérifier que je crée pas déjà des postes existants, où faire des recherches sur des sujets qui m'interessent.

Lorsque plusieurs posts correspondent à ma recherche, j'ouvre par exemple le premier pour le consulter. A ce moment, j'aimerais pouvoir revenir sur la liste des postes correspondant à la recheche. J'utilise donc la "flèche de retour arrière" de mon explorer web, mais cela m'indique un message d'erreur. Y a-t-il une possibilité de revenir sur la liste de recherche?
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

utilise Firefox et ouvre un nouvel onglet pour afficher la page que tu désire ;)
comme ça tu n'as pas besoin de faire de retour en arrière, tu change juste d'onglet ^^

chaque fois que je viens sur le forum j'ouvre 150 onglets avec toutes les pages que je veux voir, comme ça je regarde au fur à mesure et ne loupe rien ;)
Image
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Hideki a écrit :utilise Firefox et ouvre un nouvel onglet pour afficher la page que tu désire ;)
comme ça tu n'as pas besoin de faire de retour en arrière, tu change juste d'onglet ^^

chaque fois que je viens sur le forum j'ouvre 150 onglets avec toutes les pages que je veux voir, comme ça je regarde au fur à mesure et ne loupe rien ;)
+1 !!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités