Déménagement

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Déménagement

Message par Ashe »

Bon, ben ça y est, j'ai déménagé (again ...).
Adieu la campagne, vive la ville !
Le problème, c'est qu'en appartement (même vaste), il faut faire des compromis. Donc :
- le 700 l amazonien a atterri au club aquario de Rennes
- le 120 l nannostomus marginatus a atterri au bureau (je l'ai sous les yeux, cool)
- le 100 l danio est transformé en terrarium (bientot des grenouilles)
- le spé. tanichtys est le seul à être en fonctionnement dans l'appart'
- le micro spé. betta est vide et au grenier (mon betta a sauté de son bac lors des manutentions et s'est fait marcher dessus par un déménageur !)

Bref, je vais gagner du temps sur les changements d'eau :?

EDIT : j'ai oublié (c'est scandaleux) : un grand merci à David, Fanfan, Florian et Pavlo pour le déménagement du 700 l qui a pris une douzaine d'heures ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Déménagement

Message par TeTRaM78 »

Wow... Sacré diminution du volume aqua... Tu vas survivre?

;)

Par contre, c'est cool pour le bac au boulot... Et moins cool pour le pauvre combattant... Quelle fin atroce...

Content de te revoir ici par contre...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Re: Déménagement

Message par Ashe »

TeTRaM78 a écrit :Wow... Sacré diminution du volume aqua... Tu vas survivre?
Ben, c'est pas super la joie...
Le gros bac me manque, j'aimais bien manger en regardant les cardis (un gros banc, c'est sympa).
Enfin, les L183 ont trouvé une nouvelle maison, c'est toujours ça. Avec un peu de chance, je récupèrerai des petits plus tard.
TeTRaM78 a écrit : Par contre, c'est cool pour le bac au boulot... Et moins cool pour le pauvre combattant... Quelle fin atroce...
Content de te revoir ici par contre...
Le bac au boulot, c'est vrai que c'est sympa. Surtout que j'ai ajouté des red crystal ...
Le combattant, j'en reprendrai un.

Je pense avoir un peu plus de temps à consacrer au forum maintenant que le déménagement est fini (si je ne passe pas trop de temps sur WOW ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Contact :

Re: Déménagement

Message par Anomalie »

(si je ne passe pas trop de temps sur WOW ...)
Donc nous ne te reverrons plus :D
GourenBZH
Alevin
Alevin
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2007, 21:00
Contact :

Re: Déménagement

Message par GourenBZH »

Content pour toi que tout soit terminé!

Ton 700 litres fait des envieux au club! Un bon nettoyage du filtre a permis de retrouver 2 otocinclus et 1 crevette!!! Tout le monde était vivant!

C'est vrai qu'un bac pareil, ça occupe un pièce et ça donne envie de plonger dedans! Je comprends bien le manque que tu dois ressentir!

Sinon, les L183 se sont bien acclimatés. Ils se plument un peu au moment du repas mais sinon ils semblent s'être adaptés à leur nouveau bac un chouilla plus petit :cry:
Rio 180 "amazonien"
120L spécifique "L46" (F1 arlésiens)
110L spécifique "L46" (F1 allemands)
225L "L260" + "L134"
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Re: Déménagement

Message par Advance »

achetes toi un grand écran et mets des vidéos de poissons :lol: :lol: :lol:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités