Cotisation

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
pascalou
Juvénile
Juvénile
Messages : 480
Enregistré le : 17 févr. 2008, 10:35
Contact :

Re: Cotisation

Message par pascalou »

Bonsoir et merci de vos infos, Nicolas, Pecky et Vince:

Encore une Fois, il n'y AUCUN soucis! Et si d'aventure, le premier rgt est égaré, et bien je recommencera!
=> Etant une cathédrale de patience, vous ne m'aurez pas à l'usure! :tourtue:

cdlt.
pascal.
Patience, Respect et Humilité.
Avatar du membre
pascalou
Juvénile
Juvénile
Messages : 480
Enregistré le : 17 févr. 2008, 10:35
Contact :

Re: Cotisation

Message par pascalou »

Bonsoir,

eh bien puisque nous entamons une nouvelle année, j'en profite pour uppé ce post par la question suivante:

A quelle date a lieu l'appel des cotisations?
Pour ces dernières, peut-être que générer un p'tit truc, qui adresserait un courriel aux membres permettrait d'économiser temps et affranchissement?
Peut-être aussi que de proposer un réglement par virement électronique, ou bien PAYPAL, éviterait les pertes, ou frais de traitement supplémentaires (remise de chèques, etc.)?

Euh...ce ne sont que des idées, ne criez pas!

Et j'en profite: même si l'on est déjà mi-janvier :oops:
Bonne année à vous tous, bénévoles qui maintenez notre Forum. Merci de la courtoisie et de la qualité de vos prestations.
Bonne année, à vous tous, membres actifs et cotisants! Merci de vos cotisations et dons qui participent au bon fonctionnement de ce site.
Bonne année, à vous tous, membres inscrits! Allez! une p'tite cotise, un p'tit don, ne vous rendront pas moins riches. Les petits ruisseaux, font les grandes rivières.
Bonne année à vous tous, qui ne faites que passer! Je suis sûr... que vous reviendrez.

Enfin, BONNE ANNEE 2009, riches d'événements aquariophiles, dans la joie, la bonne humeur, et dans le respect de la net'éthique.

cdlt.
pascal
Patience, Respect et Humilité.
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Cotisation

Message par Vince94 »

Bonsoir,


Donc pour répondre en partie à ton message et en même temps faire suivre les informations aux membres cotisants voici les éléments en ma possession.

Cette après midi j'étais avec Nicolas et nous nous sommes occupés des derniers réglages administratifs de l'association.

Nous en avons profiter pour échanger sur diverses questions encore en suspens à ce jour.
Nous avons évoqué des idées et des solutions ainsi que les projets en cours et ceux sur le feu.

Concernant la partie cotisation les derniers réglages restent à faire (discuter) mais de toute façon il y aura certainement un vote proposé au conseil d'administration. Et les questions concernant paypal, les appels à cotisation et tout le reste sont dans les têtes.

En tous les cas le sujet est plus que jamais d'actualité mais ce qu'il faut retenir c'est qu'à aujourd'hui tout ce qui concerne la banque, les encaissements et virements ainsi que la validation des compte sur le forum sont normalement à jour.


Bonne soirée.

:cercle:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités