Y a personne sur le site plante???

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Niloute
Juvénile
Juvénile
Messages : 433
Enregistré le : 24 mai 2005, 22:54
Contact :

Y a personne sur le site plante???

Message par Niloute »

Coucou
Voila je ne comprend pas personne ne vas sur le site plante pour repondre aux questions de neophyte en la matiere c est tres domage non?
Me revoila enfin apres de gros problemes informatiques....

Mode preparation d un projet de bac marin (toujours en preparation)
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Y a personne sur le site plante???

Message par TeTRaM78 »

Tout le monde ne peut pas être partout en même temps... Et période de vacances oblige, la fréquentation du site va s'en voir fortement diminuée...

Pour rappel, cette association est constituée de bénévoles, difficile donc d'exiger un support 24h/24, 7j/7...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Re: Y a personne sur le site plante???

Message par Advance »

d'autant plus que si on n'a pas la réponse, on ne va pas dire "moi je ne sais pas"
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Nimajneb
Subadulte
Subadulte
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Contact :

Re: Y a personne sur le site plante???

Message par Nimajneb »

Oui comme le dit Tetram difficile d'etre partout en même temps.

Mais surtout je pense que cela s'explique par le fait que donner des réponses aux questions sur les plantes est plus complexe que sur les poissons ou le démarrage d'un bac...
Car meme si dès que l'on possède un aquarium et si l'on s'est bien documenté sur le sujet on sait par expérience ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour en démarrer un nouveau...NOus pouvons donc conseillez les débutants.

Mais pour les plantes....Il y en à tellement et leurs réactions sont tellement complexes :shock: Il faut une certaine expérience en bac planté pour savoir répondre à beaucoup de questions...
Hideki répond dailleur beaucoup aux questions posées sur ce fil mais il ne peut répondre à toutes.
:wink:

Pour prendre mon cas je sais parler des poissons (ou certaines maladies) que je ne possèdes pas d'après mes nombreuses lectures sur le sujet. Mais sur les plantes je suis totalement néophyte... :bof:

:wink:
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Avatar du membre
Niloute
Juvénile
Juvénile
Messages : 433
Enregistré le : 24 mai 2005, 22:54
Contact :

Re: Y a personne sur le site plante???

Message par Niloute »

Aba oui lol c est les vacances pour vous etant donne que je n ai pas de vacs cette anee etque je bosse bcp je n y avais pas penser lol dsl
Me revoila enfin apres de gros problemes informatiques....

Mode preparation d un projet de bac marin (toujours en preparation)
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Y a personne sur le site plante???

Message par Hideki »

en temps ordinaires je participe beaucoup dans cette section mais je vous avouerais qu'en ce moment je ne suis plus très motivé ni disponible, ce qui n'arrange pas les choses ...
s'il y en a qui n'obtiennent pas de réponses essayez toujours de me contacter par MP, on verra si j'ai le temps ^^
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités