decouverte de moi en tatoueuse

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
athena-47
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 08 janv. 2009, 20:48
Contact :

decouverte de moi en tatoueuse

Message par athena-47 »

salut donc vous connaissez mes bac ainsi que mes axolotl mais vous ne connaissez pas la partie de moi qui as acheter il y as quelque mois une machine a tatouage et qui as commencer a s'exercer sur son mari lol
donc petite présentation de mes tatouage(ou plutôt de ceux de mon mari) voici le premier tatouage que j'ai réaliser celui la était fait a l'aiguille et a l'encre de chine car a l'époque je n'avais pas la machine
Image
suit le premier tatouage réaliser avec cet merveilleuse machine qu'est le dermographe lol
Image
puis le premier tatouage couleur réaliser toujours sur mon mari
Image
ensuite tatouage noir chinois signifiant "le clan"(on est très famille nous)
Image
en dernier le tatouage réaliser en partie par moi et en partie par un tatoueur professionnel avant l'achat de la machine donc les prénom c'est de moi les deux capricorne en haut aussi le grand tribal c'est le tatoueur
Image
ensuite voici le tatouage le plus récent réaliser par moi sur .....moi c'est le premier que je me fait et j'en suit très fier lol
Image
voila désoler pour la qualité des photo mais mon appareil et merdique cependant ca donne quand même un bon aperçu de se que je fait j'ai réaliser d'autres tatouage pour des amis mais j'ai pas penser a faire des photo donc des que possible j'en mettrais des mieux et des nouvelles voila A+++
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par Lune_en_BullE »

j'aime pas les tatouages >.< mais sinon c'est joli
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
athena-47
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 08 janv. 2009, 20:48
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par athena-47 »

lol merci beaucoup lune j'espere que les autres aime les tattoo c'est vrai que ca as rien a voir avec les poisson lol
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par Vince94 »

Moi j'ai toujours eu l'envie mais n'est jamais sauté le pas !
Quelque chose de très discret pour lequel je réfléchis depuis ... 5ans ! :D

Celui que tu as réalisé sur toi même il se situe où ? Parce que j'imagine que ce n'est pas spécialement pratique à faire !
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par Liade »

lol, j'imagine cette "oeuvre" sur une peau de 20 ans, et puis j'imagine ce truc sur une peau de 50 ans avec 50kg de plus...bref, j'aime pas! :bof:
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par Fwedo »

Je suis un peu comme Vince.

L'idée me trotte dans la tête, mais je ne franchis toujours pas le pas.

J'aimerais faire un lion (ben oui, j'suis un p'tit lion du 2 août) mais relativement discret et comme le dit Liade, sur une partie du corps où la peau reste relativement immobile dans le temps. Comme la base du cou, par exemple.
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par mickelie »

salut athena,
chouette tatoo!!
Perso je suis assez fan des tatoo, j'en ai aussi!!
je l'ai trouve plutôt sympa par contre je ne suis pas fan des prénoms on ne sait jamais vers quoi nous mène la vie et parfois y a des prénoms qu'on aime effacé de sa mémoire!!
En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
dommage que tu soit pas dans ma région sinon, j'aurais eu du taff pour toi...un bon gros scorpion sur un mollet dont je rêves depuis un sacré moment!!
peut être à bientôt sur le chat!! :wink:
@+ Michel
athena-47
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 08 janv. 2009, 20:48
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par athena-47 »

lol en se qui concerne les prenom je pense pas que mon mari est envie d'effacer un jour le prenom de c'est enfant parce que quoi qu'on fassent les enfant c'est pour la vie donc de ce cote la pas de risque quand au tattoo que je me suis fait il est situe en haut du bras gauche
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par mickelie »

salut,
Alors si c'est les enfants, considère que j'ai rien dit :mrgreen:
@+Michel
garrigue
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2009, 21:51
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par garrigue »

Salut
Moi aussi je suis fan des tatouages, mais je n'ai pas encore osé.
Entre autre je voudrais me faire tatouer le prénom de mes enfants avec un petit dessin du style des ailles d'ange.
Et tu es de quel départemant?
Avatar du membre
Pooshygirly
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:37
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par Pooshygirly »

bonjour

Me concernant, je trouve ce que tu fais magnifique.

Je me suis fais tatoué le 04 aout 2007 pour la première fois, et ca a été une super expérience pour moi, mon tatoueur m'a super mi en confiance, et ca boutique fait tellement clean que je me suis lancée:
(entre les omoplates sous la nuque)

Image


Voilà le site du tatoueur qui m'a fait ca http://manutattoo.free.fr/index.html, ce type est pur doué, mon second tatouage : le visage de ma fille née il y a 4 mois.

Et voilou pour moi.
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par Fwedo »

Ah par contre, je ne suis pas fan des écritures, que ce soit le nom de la femme, le nom des gosses, ou un "je t'aime maman"... :(

Mon avis est que si tatouage il doit y avoir, alors il faut qu'il conserve un côté mystique rattaché au porteur et au porteur seul.

Ici, par exemple, l'Elfe rend très bien (par contre, tu es toute rouge tout autour... réaction allergique ou bien la photo a été prise peu de temps après le jour du tatouage?). Ensuite, à venir le visage de la fille, je suis déjà moins fan.

Simple question de goût. Je suis comme ça, et d'autres non :wink:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
Pooshygirly
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:37
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par Pooshygirly »

Oui, la photo a ete prise par le tatoueur a la fin de son travail.

Sinon, le visage de ma fille, je sais pas encore comment je veux faire ca, et surtout où.

A bientot.
athena-47
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 08 janv. 2009, 20:48
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par athena-47 »

super ton tatou très jolie travail je ne suis malheureusement pas encore capable d'un tel travail c'est assez difficile d'apprendre toute seul sans conseil donc je me contente de faire se que je suis sur de réussir lol j'ai fait un tigre a mon homme il y as deux jours photo a venir des que j'aurais piquer l'appareil a ma sœur c'est le plus réussi que j'ai fait en tout cas contente de voir que vous apprécier(pour la plupart lol) je vous mettrais d'autres photo des que possible
cosanostra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24
Contact :

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par cosanostra »

trés beau tatouage, le jour ou tu n'aura plus de place sur ton mari voudras tu m'en faire un?????????????????????????????????????????????????


Je voudrais miket et donald fesant du cheval sur bambi, c'est réalisable?

A+
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: decouverte de moi en tatoueuse

Message par scalaire92 »

J'aime pas trop le coté plus ou moins définitif du tatouage.
On peut changer de gout, d'avis, la peau peut réagir avec l'age,
les pigments peuvent poser des soucis en vieillissant.



Je trouve plus fun les faux tatouages, genre décalco à l'encre, qui ne tient que quelques semaines (quelques mois ?). On peut changer réguliérement et s'amuser.


je préfére voir sur du papier ses dessins là que sur des seins aussi jolis soit-ils :wink:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités