Un site vraiment extra

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Contact :

Un site vraiment extra

Message par maldoror418 »

Bonsoir,

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur ce site et je tiens à vous remercier tous d'avoir pu créer et maintenir un site d'une telle qualité. :accord12: :accord8:

Je suis en train d'installer un nouvel aquarium et j'ai déjà eu de précieux conseils et beaucoup d'informations, de liens que je ne pensais pas trouver sur un seul site. :lol:

Les étapes suivantes :

- réception de l'aquarium
- installation et mise en route de la plantation
- choix et installation de la population de poissons

Je suis sûre qu'avec les informations présentes ici, je ne vais pas du tout faire "ce que je pensais" mais quelque chose de mieux et de plus original :accord12:

Bien cordialement
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Contact :

Re: Un site vraiment extra

Message par XAVIER10 »

:accord9: tout a fait d'accord ! ça ne fait pas si longtemps que je suis là non plus , et c'est vrai que c'est un forum super sympa ! tout y est ! tous les sujets sont traités , à peine besoin de poster , il ne manque rien dans les post existants , et puis tous ont l'air bien sympas et amoureux de ce beau loisirs qu'est l'aquariophilie , alors et ben ... MERCI . :accord8:
mon bac :
Image
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Un site vraiment extra

Message par Vince94 »

C'est toujours agréable d'avoir ce genre de message !

C'est vrai que c'est un travail de longue haleine ... surtout pour les concepteurs ... mais aussi les gens qui veillent au grain tous les jours !

En tous cas notre espérance voudrait que cela dure encore longtemps.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités