Charte de la chasse au trésor

Ce forum dédié à notre jeu la "Chasse aux Trésors" : La Chasse aux trésors est terminé depuis le dimanche 4 juin 2006.
Verrouillé
Avatar du membre
Firaz
Subadulte
Subadulte
Messages : 518
Enregistré le : 29 déc. 2004, 00:27
Contact :

Charte de la chasse au trésor

Message par Firaz »

Bonjour

je voulais savoir si on ne pouvait pas mettre ici la charte car je ne peu pas la lire a partir de mon ordinateur il me l'envoit coder et je ne peu pas le décoder !!
Merci !!!
Pour m'aider a financer mon aquarium j'ai trouver ce moyen :

http://www.eurobarre.com/?p=049866470044

Pour plus d'info envoyer un Mp
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Message par Nicolas »

REGLEMENT CHASSE AUX TRESORS ASSOCIATION AQUARIOPHILIE.ORG

Article 1 : L’Association Aquariophilie.org organise une chasse aux trésors à partir du 20 mars 2006 pour une période d’environ deux mois, dont la participation est entièrement gratuite.

Article 2 : La participation à cette chasse aux trésors implique l’acceptation sans réserve de ce règlement dans son intégralité. Pour participer à la chasse aux trésors, il faut être inscrit sur les Forums de l’association (gratuit).

Article 3 : Les membres du Conseil d’Administration, les Conseillers, Modérateurs de l’association et nos partenaires ne peuvent pas participer à ce jeu.

Article 4 : Les lots suivants sont proposés aux gagnants :

1 Un lot de 6 discus de 6/7 cm offert par Discus Farm. (Sous réserve que le gagnant adhère aux conditions de l’article 5)
2 Un Filtre externe de marque JEBO, de 1200 L/H offert par notre partenaire AQUARIOLUX.
3 à 5 Un bon d’achat d’une valeur de 50 euros chez notre partenaire FLORAQUATIC.
6 Un abonnement gratuit de 6 mois au magazine Aqua Plaisir.
7 Un CD-ROM du logiciel AquarioGest (gestion d’aquarium) offert par notre partenaire.
8 Un Filtre externe de marque JEBO, de 900 L/H offert par notre partenaire AQUARIOLUX.
9 à 11 Un bon d’achat d’une valeur de 30 euros offert par notre partenaire Planète-Aqua plus un numéro d’Aquarium Magazine.
12 Un compresseur HAILEA à piston ACO-328 de 70 L/M offert par notre partenaire AQUARIOLUX.
13 à 20 Un livre sur l’Aquariophilie offerts par la société Bleu&Vert (Aqualog Spécial Malawi ou Discus à choisir suivant votre classement) plus un numéro d’Aquarium Magazine.
21 à 25 Un poster aquariophile de format A4 offert par notre partenaire AquarioGest plus un Hors Série d’Aquarium Magazine.
26 à 29 Un Hors Série d’Aquarium Magazine et un numéro d’Aquarium Magazine.

Tous les frais de ports sont à la charge de l’association ou des partenaires sauf pour les commandes passées avec les bons d’achat. Les vainqueurs choisiront leur lot en fonction de leur classement, des conditions de l’article 5 et 6 et dans la limite des lots disponibles.

Article 5 : Le vainqueur qui remportera les 6 discus offerts par Discus Farm devra adhérer aux conditions suivantes :
• Expédition possible uniquement en France métropolitaine (problème de douane sur le vivant)
• Posséder les connaissances suffisantes pour maintenir des discus.
• Avoir un aquarium d’au moins 400 L libre avec un pH compris entre 6,5 et 6,9, une conductivité de 350 micro Siemens et utiliser un osmoseur pour ses changements d’eau.
• Avoir pris contact avec la Société Discus Farm pour obtenir son approbation à l’envoi du lot.
• Paiement des frais de transport à la charge de l’Association Aquariophilie.org

Article 6 : Pour notre partenaire Floraquatic, les livraisons sont possible uniquement en France métropolitaine, en Belgique et Suisse. Notre partenaire Planète-Aqua livre uniquement en France métropolitaine. Si un vainqueur ne peut pas remplir les conditions pour recevoir son lot il lui sera proposé le lot suivant dans le classement. Les lots offerts par notre partenaire AQUARIOLUX ne pourront être expédiés qu’en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Article 7 : Le classement des vainqueurs sera réalisé à la réception d’un email automatique comportant : la date, l’heure de l’envoi, le numéro de classement automatique, le nom, prénom, adresse, téléphone et identifiant sur les Forums de l’association. Si l’une des ces informations est manquante ou erronée, le résultat du participant sera nul.

Article 8 : Aucune réclamation ne sera acceptée. Ce jeu de chasse aux trésors est une activité pour mieux faire connaître l’association et ses partenaires.

Articles 9 : Il ne sera accepté qu’une seule participation par membre : même identifiant, nom et adresse.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Firaz
Subadulte
Subadulte
Messages : 518
Enregistré le : 29 déc. 2004, 00:27
Contact :

Message par Firaz »

Merci
Pour m'aider a financer mon aquarium j'ai trouver ce moyen :

http://www.eurobarre.com/?p=049866470044

Pour plus d'info envoyer un Mp
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités