[complet 3] L'équipe "Les tétras aux dons variés".

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

[complet 3] L'équipe "Les tétras aux dons variés".

Message par Nath84 »

Je viens de soumettre un logo et un nom à l'équipe,j'attends une réponse et si ok il ne restera plus que le slogan avant de tout envoyer ....
Modifié en dernier par Nath84 le 13 août 2007, 21:47, modifié 1 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
fichtre82

Message par fichtre82 »

Tu nous rappelles les membres ?

Toi
L46
Niihao
Spyp

c'est ça ?
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Exact , Spyp s'occupe d'en informer Niiaho et Roland(pour le logo) et on voit ça plus tard ...Il faudra également voir qui sera le capitaine ... :wink:

à plus
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Je vous supporterai à coup sûr :D
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Niihao est prévenu. Il envoit le mp à Roland ce soir tard ou demain.

Pour ce qui est de la communication on peut peut-etre communiquer par mail. C'est plus facile pour envoyer un message à tout le groupe.

Pour le capitaine, ça m'est égale.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

joelBXL a écrit :Je vous supporterai à coup sûr :D

Super cool de ta part ...on va avoir besoin d'encouragements... :D

La concurrence est rude... :wink:


A Spyp,

Je fais un copier et l'envoi à Roland,au mieux il aura un doublet ..et qu'en pense Niihao ?

Pour les mails c'est ok,

à bientôt
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Il n'a pas eu le temps de le voir. Son père avait besoin de l'ordi. Il passera normalement sur le net ce soir tard, ce qui chez lui peu vouloir dire 2h du mat. :wink:

On se voit demain. On en profitera pour réfléchir sur le slogan (sur base du logo et du nom si on prend ca). Si on a une idée, on vous la transmet.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Ok Spyp, si vous avez d'autres idées je suis preneur ....

Demain soir je travaille donc par mail dans la journée si vous voulez, je répondrai dés que j'ai un moment sinon sur ce même post...

Et si j'ai une insomnie ,je verrais peut-être ce qu'en pense Niiaho :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Ben, en fait, finalement, cette nuit, Lao Zi et moi, on a décidé de terminer le dernier Harry Potter, et donc... Bref, ce matin, on n'était pas très frais et en plus, déprimé : C'ETAIT LE DERNIER TOME, A PUS :crybaby:

Bref, tout ça pour dire que j'ai finalement vu le premier logo, qui, je regrette de devoir le dire, Nath, ne m'emballait pas plus que ça. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, donc, je ne m'opposerai pas à ce qu'on utilise celui-là, mais je crois qu'il y a moyen de trouver mieux :wink: . Spyp m'en a proposé un tout-à-l'heure qui me convient mieux, personnellement, et plus en lien avec l'aquariophilie. Mais bon, ce n'est jamais que mon avis.

Pour le capitaine, j'ai l'impression qu'on va jouer aux Mundugumors : non, pas moi, lui, non, elle, et pourquoi pas elle, mais non pas moi :evil: . Bref, moi, ça ne me dérange pas plus que ça, mais je ne vais pas courir pour. Mais bon, je ne maîtrise l'informatique que par essai-erreur. Donc, s'il y a des choses un peu techniques à réaliser... :tete:

Roland, je n'ai toujours pas de nouvelle de toi ; dis-nous ce que tu penses de tout ça :wink: .

Le reste par MP.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Aucun regret pour le logo,j'ai vu la suggestion de Spyp et René me plaît bien.... :P à suivre....
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Je suis ravie qu'il vous plait à tous. Personnellement, rien que d'y penser, je me bidonne. :lol:

Je vous envoie deux versions de rené en plus petit dans quelque minutes (le temps qu'elles se chargent). Dites-moi celle que vous préférez. Je vous transmets également les propostions de nom et de logo.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Le capitaine est en fait "juste" un correspondant privilégié avec l'organisation. C'est tout. Aucun épreuve spécifique ni compétence n'est requise, si ce n'est motiver à fond ses troupes :lol:
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit :Le capitaine est en fait "juste" un correspondant privilégié avec l'organisation. C'est tout. Aucun épreuve spécifique ni compétence n'est requise, si ce n'est motiver à fond ses troupes :lol:
Par contre il a droit de cuissage ! :lol: ca tombe bien j'ai zazounette dans mone quipe :lol: :lol:
sebast13
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 28 juil. 2007, 13:43
Contact :

Message par sebast13 »

Lotus95 a écrit : Par contre il a droit de cuissage ! :lol: ca tombe bien j'ai zazounette dans mone quipe :lol: :lol:
je plains les autres de ton équipe dans ce cas :lol:
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23
Contact :

Message par devil »

sauf que zazounette veux pas de luui mais chuuuuuuut
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Message par L46 »

Niihao a écrit :Roland, je n'ai toujours pas de nouvelle de toi ; dis-nous ce que tu penses de tout ça
A y est j'ai répondu à vos MP et je suis partant pour René et pour élever Steph au grade de Capitaine :wink:

Roland
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Bon, ben, Poussin, tu es désignée volontaire pour être capitaine : Nath est d'accord avec L46 et moi.

René me convient aussi.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Ok, vous serez les têtes et moi, la secrétaire :lol:

Je vous envois les dernière news par mp.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Wode airen, ni kan Lotus shuo shenme ? Wo tai gao xing he wo xiang gen ni zuo ai de hen duo :wink:
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Wo kan le keshi ni zhidao buzhidao zhar you biede ren hui shuo han yu? SOAD, par exemple :D . S'il traduit ta phrase... :oops:

Lao Zi l'a dit : "Des cachoteries, nous? J-A-M-A-I-S!"

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités