Questions épreuve 4

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Merci pour l'info, personnellement, j'estime que ce n'est pas la meme chose (parce que l'on reconnait que l'on ne sait pas mais que l'on se trompe pas) mais tant que le règlement est clair, Ya pas problème :wink:
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

fichtre82 a écrit :100 % libres de droit (sauf la 20) ... mais ça veut pas forcément dire que ce sont les superviseurs qui les ont faites :wink:

:lol:
ok merci de la précision ;)
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit :Je pensais cela évident mais tu as raison de demander.

Une absence de réponse équivaut à une réponse pas bonne (puisque différente de la bonne) et est donc sanctionnée de -2 points :wink:
Ce qui est illogique ( même en examen officiel de ce type pas de réponse = 0 point )
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ah bon ?

T'as des quizz de photos en examen officiel ?? :lol:

Perso j'ai déjà fait des QCM avec +4,-2,-1 (bonne réponse, mauvaise réponse, pas de réponse).

On a choisi un autre système de notation :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Lotus95 a écrit : Ce qui est illogique ( même en examen officiel de ce type pas de réponse = 0 point )
Un de plus :D soit c'est 4 / 0 / 0 :D soit c'est 4/0/-2


mais si c'était moi qui le disait... j'aurai encore eu un MP pour me dire de me casser ou de me taire...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
fichtre82

Message par fichtre82 »

:lol: :lol: :lol: :bis19:
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

pour moi ça me parait logique qu'une mauvaise réponse ou l'absence de réponse soit noté pareil ... soit on a la bonne réponse, soit on ne l'a pas et basta !

on n'est pas sur un truc officiel où croire que l'on sait est répréhensible, là au moins on essaye même si on n'est pas sûr sans se prendre la tête, ça me parait normal vu que c'est un jeu ... ;)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Antho53 a écrit :pour moi ça me parait logique qu'une mauvaise réponse ou l'absence de réponse soit noté pareil ... soit on a la bonne réponse, soit on ne l'a pas et basta !

on n'est pas sur un truc officiel où croire que l'on sait est répréhensible, là au moins on essaye même si on n'est pas sûr sans se prendre la tête, ça me parait normal vu que c'est un jeu ... ;)
la raison est purement mathématique :


tu as 3 questions, tu a une bonne réponse et 2 fausses.

Avec +4 / -2, c'est comme si tu n'avais rien fait, tu as comme résultat zéro :roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotus95

Message par Lotus95 »

scalaire92 a écrit : la raison est purement mathématique :


tu as 3 questions, tu a une bonne réponse et 2 fausses.

Avec +4 / -2, c'est comme si tu n'avais rien fait, tu as comme résultat zéro :roll:
+4/-4 :P
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

scalaire92 a écrit : la raison est purement mathématique :


tu as 3 questions, tu a une bonne réponse et 2 fausses.

Avec +4 / -2, c'est comme si tu n'avais rien fait, tu as comme résultat zéro :roll:
je justifiais uniquement le fait qu'une mauvaise réponse soit notée de la même manière qu'une absence de réponse ... après le nb de points ajoutés/retirés c'est autre chose ;)
personnellement j'aurais fait simple, tant de points si on répond juste et rien du tout si on se trompe ou ne répond pas, mais de toutes façons c'est pour tout le monde pareil donc ça ne fait pas de différence ;)

disons pour résumer qu'il faut se débrouiller pour répondre au mieux :P et là je pense qu'il sera difficile de faire un sans faute, y'a des vignettes qui sont gratinées ! mais bon, c'est le but je pense, si c'est trop facile, ce n'est pas drôle :D
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

N'oubliez pas que c'est pour le fun aussi.

C'est tout de même grave qu'il y ai toujours à redire :?
MD

Message par MD »

joelBXL a écrit :N'oubliez pas que c'est pour le fun aussi.

C'est tout de même grave qu'il y ai toujours à redire :?
Moi je pense que les organisateurs vont être obligés de distribuer de la cérato pour calmer les esprits :blanc:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

C'est si difficile de "juste" participer sans tout le temps tout remettre en question? La prochaine fois, que ceux (celui?) qui ne sont pas contents se proposent de participer pour élever le niveau du concours, plutôt que de toujours se contenter de critiquer de manière fort peu constructive...

Sur ce, retour au jeu. Pour ceux qui ont besoin de se le faire rappeler, l'important, c'est de participer... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

MD a écrit : Moi je pense que les organisateurs vont être obligés de distribuer de la cérato pour calmer les esprits :blanc:
T'en as en stock ? moi me reste que 50G ! :lol:
MD

Message par MD »

Oui j'ai vu que ce matin t'avais sortis les feuilles, moi reste beaucoup j'en ai même jeté à la poubelle hier tellement le stock était haut
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

EDIT : ayant éclaircit tout seul ma question après avoir trouvé ce que je cherchais, je change ma question :

est-il nécessaire de donner la population des espèces de poissons ?

PS : on a quasiement terminé :D
fichtre82

Message par fichtre82 »

la population des espèces de poissons
:shock: euh ... pas compris dsl :oops: :?:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Pourtant, en tant que tanganophile... Shame on you... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Euh ... soit j'ai pas le cerveau connecté soit je vais apprendre quelquechose mais ... allez-y éclairez-moi car je vois pas ce que voudrait dire le terme population dans notre quizz en tout cas :lol:
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

TeTRaM78 a écrit :Pourtant, en tant que tanganophile... Shame on you... ;)
Pourtant je suis noobophile et j'ai compris :lol: :lol:
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités