Publicité ??

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Publicité ??

Message par Taofeus »

Je ne sais pas si vous avez vu ce sujet, mais je trouve ça un peu bizarre que le premier post d'une personne soit ceci :
fg a écrit :Vous cherchez à acheter des plantes sur le net, une bonne adresse : http://www.floraquactic.com.
J'ai passé récemment une commande chez ce fournisseur et mon retour est plus que satisfaisant.
L'emballage des plantes est super sécurisé (pochette individuelle gonfflée), la qualité des plantes est extra et elles sont fournies.
Et ce qui ne gache rien, les prix sont petits.
Ils sont rapides et disponibles au téléphone pour toutes vos questions.
En bref ils sont au TOP
nb : je n'ai pas d'action chez floraquactic mais quand des p'tits gars sont bons il convient de le signaler.
Je pense donc que c'est de la pub cachée et qu'il faudrait supprimer ce topic...
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

Je ne suis pas sur que ce soit une pub, d'autant moins que Floraquatic fait partie des partenaires du site.
A voir...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

En soit, ça ne me dérange pas vraiment, car je pense que floraquatic est un très bon site de VPC (probablement l'un des meilleurs en ce qui concerne les plantes) mais c'est plus la forme qui me gène... Ca pourrait être la porte ouverte sur toutes les fenêtres !! :lol:
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Contact :

Message par flo_290 »

Floraquatic est un des partenaires commerciaux affiliés a l'association, la publicité pour eux est donc autorisée. Pas de raison donc de moderer ce message je pense.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Ok alors.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

flo_290 a écrit :Floraquatic est un des partenaires commerciaux affiliés a l'association, la publicité pour eux est donc autorisée. Pas de raison donc de moderer ce message je pense.
Exact :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités