Un petit coucou...

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Avatar du membre
Vincent
Juvénile
Juvénile
Messages : 483
Enregistré le : 29 déc. 2003, 09:02
Contact :

Un petit coucou...

Message par Vincent »

Bonjour à tous, :-)

Un simple petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié malgré une absence de plusieurs mois... J'espère que vous allez bien.

Depuis quelques semaines avant notre réunion de Mars, je commençais à manquer de motivation. Le fait de manquer de temps libre, et de devoir passer la plupart de mon temps disponible sur le forum à modérer où à justifier tel ou tel action, les critiques de certains me perturbais.

Ayant eu l'impression que la réunion de Mars, à Paris n'avait visiblement pas servi à grand chose, j'ai carrément préféré faire une pause ! Ce temps libre m'a permis de penser un peu plus à moi... J'en ai aussi profité pour emménager tranquillement, de changer d'hôtel pour avoir des horaires plus stables... Bref, ça m'a permis de souffler un peu !

A présent, je suis prêt à me réinvestir dans l'Association. Cependant, peut être pas autant qu'au tout début. Et à condition que les projets avancent de manière constructive. Je souhaite garder un peu de temps libre pour moi également et ne veux pas me prendre la tête.
Je me laisse encore un peu de temps pour revenir progressivement.

En espérant que les vacances apportent à tous de nouvelles idées et l'envie de participer...

@ Bientôt ! ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités