C'est horrible de travailler ...

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

C'est horrible de travailler ...

Message par Lotfi »

Salut tout le monde,

Bon ben voilà c'était prévisible depuis que j'ai commencé à travailler j'ai complètement disparu de la circulation, plus le temps de rien faire et je m'en excuse.

je devais démarrer un 60 L et beh il est toujours vide mon autre bac est à l'abandon ... mais je vais essayer de réorganiser tout ça. mais bon je pense pas que je m'y remettrai vu que je cherche un nouvel appart.

Je n'ai pas d'accès internet à partir du boulot, donc difficile de se tenir au courant régulièrement faudra que je m'organise une soirée par semaine pour faire ce que j'ai à faire. surtout par rapport aux inscriptions.


sinon j'avais un problème avec ma messagerie aquariophilie.org, donc je n'ai lu aucun mail depuis un moment. j'ai réinstaller outlook à l'instant ... et je dois trier plus de 700 messages ^^ ...

voili ... je reviens dès que j'ai fini !
MD

Re: C'est horrible de travailler ...

Message par MD »

Salut Lotfi,

Content de te revoir parmis nous.

Pour le boulot plus on attaque jeune et plus c'est facile et surtout on part plustot à la retraite :lol:
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: C'est horrible de travailler ...

Message par Vince94 »

Tiens un revenant !

Pas facile de travailler ..... ahhh ces étudiants !

Bon et bien bon retour sur aquario et bon courage pour tes 700 mails (t'as un vrai fan club dis moi).
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: C'est horrible de travailler ...

Message par Nicolas »

Je me disais il est parti faire le tour du monde ... et il nous envoie même pas une carte postale !

Bon courage pour le trie de tes emails.

A bientôt,
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: C'est horrible de travailler ...

Message par Pecky »

bon courage pour tout remettre en ordre et pour le nouvel appartement.
si je peux te donner un coup de main, lorsque tu remettras tes bacs en route, n'hésites pas à demander ! ;)
BIZ BIZ POUTOUX pour te donner du courage !
:mrgreen:
Pecky
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités