Bettaland!!!!! :?

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Bettaland!!!!! :?

Message par Kinder »

Bonjour à tous,

Je sais que votre investissement dans le nouveau jeu est considérable mais je ne peux m'empêcher de réagir à la vue de ce lot.

Comment la vision de l'aquariophilie respectant les animaux de ce forum peut-elle être compatible avec ce bac? Il est plus haut que large, de faible surface, sans couvercle ni chauffage, bref totalement inapproprié pour un betta. Comment l'assoc peut offrir ce genre de lot????

Image
Image
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Bettaland!!!!! :?

Message par TeTRaM78 »

Je ne peux qu'être d'accord... Je n'avais pas encore jeté un oeil au nouveau concours, mais là, effectivement, c'est un peu gros lorsqu'on voit les valeurs qu'on tente de mettre en avant... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
MD

Re: Bettaland!!!!! :?

Message par MD »

Bonjour,

A vrai dire je n'ai même pas regardé les lots qui étaient proposés par les partenaires :oops:
Et c'est vrai que c'est totalement à l'opposé de ce que nous mettons en avant quotidiennement :?

Faudrait voir avec Fishdiscount s'ils peuvent nous proposer autre chose à la place (Nicolas STP)
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Re: Bettaland!!!!! :?

Message par L46 »

Oups, pas vu :oops:

+ 1

Roland
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Bettaland!!!!! :?

Message par Nicolas »

Bonjour,

En effet, j'avoue que j'ai pas cherché à savoir ce qu'était un bettaland !

Je vais contacter le partenaire pour un autre lot ou au pire retirer simplement ce lot du jeu.

A bientôt
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Bettaland!!!!! :?

Message par Pecky »

en plus non seulement c'est inadapté, mais à 30 €, je suis certaine qu'ils peuvent trouver un truc plus conforme à la charte et peut-être même moins cher...
(à ce prix là, c'est du triple foutage de gueule pour un truc pareil !!!)
Pecky
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23
Contact :

Re: Bettaland!!!!! :?

Message par Flintstones »

Ça dépend comme vase c'est pas mal! mais il faut prévoir un bac pour le poisson...
Image <-- Mes bacs
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités