Rencontre entre membres 2013

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Rencontre entre membres 2013

Message par fcgbboy2 »

seb_aure a écrit :Il est vrai qu'une rencontre à partir de mi-octobre serait possible pour nous. En parallèle, Zébry nous proposes aussi une rencontre entre passionné de L46( lien vers le topic), mais d'autre peuvent s'y joindre également.

Il faudrait effectivement une petite rencontre amicale courant de cette année afin d'améliorer la dynamique de l'équipe et de rallier des petits nouveaux... ( ca y est v'là qu'je fais du racollage :tete: :oops: :lol: ).
+1, pour fin octobre ça me parait bien...
Je ne sais pas encore si je peux mais si c'est faisable, je fais aussi les deux dates d'indo :mrgreen:
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre entre membres 2013

Message par seb_aure »

fcgbboy2 a écrit :
seb_aure a écrit :Il est vrai qu'une rencontre à partir de mi-octobre serait possible pour nous. En parallèle, Zébry nous proposes aussi une rencontre entre passionné de L46( lien vers le topic), mais d'autre peuvent s'y joindre également.

Il faudrait effectivement une petite rencontre amicale courant de cette année afin d'améliorer la dynamique de l'équipe et de rallier des petits nouveaux... ( ca y est v'là qu'je fais du racollage :tete: :oops: :lol: ).
+1, pour fin octobre ça me parait bien...
Je ne sais pas encore si je peux mais si c'est faisable, je fais aussi les deux dates d'indo :mrgreen:

Tes 2 dates à Bruxelles?
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Rencontre entre membres 2013

Message par fcgbboy2 »

Oui ;)

J'ai commencé à me renseigner pour le transport... D'ailleurs si t'as une astuce je suis preneur ;)
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Rencontre entre membres 2013

Message par Vince94 »

Sur cette rencontre peu importe la date je ferai en sorte d'être présent.

donc faite vos propositions. ;)
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Rencontre entre membres 2013

Message par Pecky »

tout ça, c'est bien trop tôt pour moi, j'en saurais plus sur mon avenir et mes dispos en avril/mai...
si je signe mon CDI, j'aurai enfin plus de sous, et je pourrai assister à cette rencontre quitte à prendre des vacances...
Pecky
El Tyranos
Mbuna
Mbuna
Messages : 338
Enregistré le : 28 févr. 2009, 14:43
Contact :

Re: Rencontre entre membres 2013

Message par El Tyranos »

Pareil, j'ai pas encore le planing pour la fin de l'année, mais a partir de mi novembre je part 4 mois en nouvelle Calédonie (a moi les récifs en apnée :accord8: :accord8: )
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités