CO2 artisanal

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
Avatar du membre
Gryffondor
Alevin
Alevin
Messages : 55
Enregistré le : 21 avr. 2004, 14:54
Contact :

CO2 artisanal

Message par Gryffondor »

Salut, j'ai un 120 litres d=que je viens de planté avec sol nutritif et engrais liquide, j'ajouterai bien un système de diffusion de CO2 artisanal. Ca vaut le coup ou pas ?
Avatar du membre
hebus
Subadulte
Subadulte
Messages : 621
Enregistré le : 01 mars 2004, 12:18
Contact :

Message par hebus »

y a des systèmes pas cher dans le commerce. et au moins tu sauras bien plus aisément contrôler ton débit de CO2, parce que la méthode sucre-levure il faut déjà une bonne dose de pratique pour maîtriser (quantité de sucre, levure, constance de la qualité de la levure,pousse relative des plantes et compensation y étant liées, température externe, ...). A moins que tu saches le faire dans un premier temps dans un bac vide poissons, juste avec tes plantes ...

Et puis tout dépend de la p^pulation que tu vas mettre dans ton bac et de ses paramètres ?
Salut @+

Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme

180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 9 invités