engrais

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
Aqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2004, 22:09
Contact :

engrais

Message par Aqua »

slt, lorsque j'ai acheté mes plantes il y a 2 semaines et demies, mon vendeur m'a dit qu'on verrai plus tard pour l'engrais... pourquoi ? quand aurais je besoin d'engrais ??

une autre question, lorsque j'attendais de pouvoir mettre les poissons je mettais des bacteries tous les jours ... j'arette maintenant ?

a+
Avatar du membre
fleaced
Juvénile
Juvénile
Messages : 430
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:59
Contact :

Message par fleaced »

Donne nous le type de plantes.
As tu mis un substrat nutritif sous le sable.

Pour l'ajout des poissons, tu dois vérifier que ton pic de nitrites est passé et bien redescendu.
Aqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2004, 22:09
Contact :

Message par Aqua »

salut, voici mes plantes :Anubia Nana, Cryptocoryne Wendtii , elodea densa , echinodorus et j'ai mis du substrat nutritif.

Oui le pic de nitrites est passé c'est sur et j'ai mis des poissons donc plus besoin de bacteries ? ...

a+
Avatar du membre
fleaced
Juvénile
Juvénile
Messages : 430
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:59
Contact :

Message par fleaced »

Moi je n'en met plus.
SI tes plantes se portent mal, met leur de l'engrais; sinon ce n'est pas nécessaire.

Je ne les connais pas toutes, certaines absorbent peut être les nutriments par les feuilles.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités