pas chere????

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
Avatar du membre
MANU76
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:51
Contact :

pas chere????

Message par MANU76 »

bonjours a vous tous et toutes!!!

je sort de jardiland ou j ai acheter:

1cryptocoryne nevelii;
1bacopa caroliniana
1sagittaria subulata
1echinodorus osiris
1hygrophila corymbosa
pour 11.90euro je voulais savoir si c etai des bonne plantes et si le prix etait correct j ai une plante qui m inquiete un peu c est la bacopa caroliniana [img][img=http://img142.echo.cx/img142/8894/bacop ... ana6sh.jpg][/img]donc voila qu est ce que vous en pensez :wink:
bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
Avatar du membre
MANU76
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:51
Contact :

Message par MANU76 »

bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
Avatar du membre
MANU76
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:51
Contact :

Message par MANU76 »

une question au passage faut il avoir plus de lumiere devant pour les ptites plantes ou derriere pour les grandes,,,,??????? :wink: merci a vous
bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
Avatar du membre
moustache
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 17 déc. 2004, 16:12
Contact :

Message par moustache »

11 euro pour tout ça ??? Bin je connais pas les prix en France mais chez nous pour 11 euro, tu as tout juste une belle plante... et encore ! Une anubia c'est 15 CHF...

Moi j'ai mis un néon spécial plante en fond d'aquarium. Devant c'est un néon pour réhausser les couleurs
Aqua 160 l. eau douce, 26°, pas de chauffage, néon (rose, noir, cardinal), chardonneret, guppys, rasboras, danio, ancistrus, kuhli, crevettes, corydoras et.... bb guppys, ancistrus
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02
Contact :

Message par manfried »

si c'est ce qui te fais peur: ce sont bient toutes des plantes aquatiques :wink:

11euros 90 pour autant de plantes, c'est plutôt un bon prix
Avatar du membre
MANU76
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:51
Contact :

Message par MANU76 »

c etait une promo les plantes. c est ce que j ai fait sauf que moi j ai mis plus de lumiere devant que derriere je devrai inverser??????et j ai un neon speciale aussi pour les plantes
bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
Avatar du membre
moustache
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 17 déc. 2004, 16:12
Contact :

Message par moustache »

A ta place j'inverserai oui. C'est mieux d'avoir de grandes plantes en fond que devant
Aqua 160 l. eau douce, 26°, pas de chauffage, néon (rose, noir, cardinal), chardonneret, guppys, rasboras, danio, ancistrus, kuhli, crevettes, corydoras et.... bb guppys, ancistrus
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02
Contact :

Message par manfried »

Avec les grandes plantes de fond la lumière à plus de mal à percer au fond, et c'est donc là que devraient se situer les néons supplémentaires (si le but est le bien être des plantes).

Si le but est d'avoir un rendu d'éclairage meilleur à l'oeil, alors il faut rajouter un néon devant :wink:
Avatar du membre
Niloute
Juvénile
Juvénile
Messages : 433
Enregistré le : 24 mai 2005, 22:54
Contact :

Message par Niloute »

Il existe encore moins chere avec de la suoer qualiter a worldfish a herblay dans le 95 ou 78 voir site http://www.worldfish.fr
Avatar du membre
melissoux
Prédateur
Prédateur
Messages : 3074
Enregistré le : 14 sept. 2004, 00:01
Contact :

Message par melissoux »

Le fait d'éclairer plus devant ou derrière dépend surtout de quelles plantes tu as en premier pan et en arrière plan.
Certaines plantes ont besoin de bcp de lumière, mais ce sont aussi bien des plantes d'arrière plan que d'avant plan.

Et pour ton achat, en effet, c'est plutot pas cher...
Image
Avatar du membre
MANU76
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:51
Contact :

Message par MANU76 »

ok!!!!merci a vous je vais inverser mes neonmon bac commence a etre bien planter ca fait plaisir salut et bonne fete a toute les maman!!!!! :tempsoleil:
bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
Avatar du membre
MANU76
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:51
Contact :

Message par MANU76 »

voila j ai mes echinodorus !


elles ont des feuilles enorme une feuille fait au moin 20 cm,
que dois je faire la couper :?: elle sont a la surface de l eau :shock: je laisse mon aqua allumer a peu pret 10heure par jour c est peut etre de trop[URL=http://img241.echo.cx/my.php?image ... .jpg[/img][/url]

elles sont grande non :?: :aide: :plante:
bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
Avatar du membre
MANU76
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 05 avr. 2005, 15:51
Contact :

Message par MANU76 »

quelqu un peu m aider dois je couper mes feuilles aidre moi svp!!!!!
bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités