Des algues sur ma pierre !

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
n0delO
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 19 mars 2006, 21:45
Contact :

Des algues sur ma pierre !

Message par n0delO »

Bonjour,

J'ai des algues sur une de mes pierres, c'est une pierre que j'ai récupérer dehors, je les bien néttoyer ! Cela ne viens pas qu'elle est été edhors avant j'espère ? ou est ce normal ?
Image
skel
Alevin
Alevin
Messages : 91
Enregistré le : 04 juil. 2006, 18:52
Contact :

Message par skel »

Fait attention car plein de pierres qui veinnent de dehors ne sont pas toute bonne pour ton aquarium mais si non donne nous les paramètres de ton eau et on poura plus te guider
n0delO
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 19 mars 2006, 21:45
Contact :

Message par n0delO »

up
Image
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30
Contact :

Message par fun aqua »

c'est normal qu'il y aie un peu de vert sur les cailloux, mais a tu bien rincé la pierre et est-ce que tu la fait bouillir?
Avatar du membre
Samir
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2006, 12:41
Contact :

Message par Samir »

fun aqua a écrit :c'est normal qu'il y aie un peu de vert sur les cailloux, mais a tu bien rincé la pierre et est-ce que tu la fait bouillir?
salut
la quetion est dans ça place .1+ :wink:
n0delO
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 19 mars 2006, 21:45
Contact :

Message par n0delO »

je dois la faire bouillir ?
Image
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30
Contact :

Message par fun aqua »

oui, et bien la frotter, mais tu trouvera toujours des algues sur tes pierres. dès qu'elles réaparessent, tu peut refrotter la pierre pour les enlever.
Avatar du membre
theseen
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 137
Enregistré le : 18 août 2006, 17:06
Contact :

cc

Message par theseen »

je sais que je suis nouvelle mais moi ce que je fais c'est que je fais boullir la pierre dans une casserol avec du sel et du vinaigre puis je la frotte et je laisse couler de l'eau froide dessus pendant environ 1 ou 2 min
j'espére que tu vas résoudre ton probléme :D :D
slt

PS: nouvelle sur le site mais ça fais bien 4 ans que j'ai un aquarium! lol :lol: :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités