mon ancistrus creuse!

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
jennyyy
Oeuf
Oeuf
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:10
Contact :

mon ancistrus creuse!

Message par jennyyy »

coucou,
a nouveau besoin de vos conseils, il se trouve que mon lèche vitre de 20 cm me déterre les plantes, j'ai beau le menacer d'expulsion s'il continue, rien a faire, il est têtu comme une mule...
une solution??? s'il vous plait...
merci
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

20 cm pour un ancistrus, ça commence à être gros...
Sur qu'il ne s'agit pas d'un pléco (jeune) ?
Sinon, tous les ancistrus creusent. Il n'y a rien à faire à part bien caler le décor.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
jennyyy
Oeuf
Oeuf
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:10
Contact :

ancistrus ou pleco???

Message par jennyyy »

merci de m'avir repondu mais comment je fais la différence entre un ancistrus et un pléco??
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4141
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Contact :

Re: ancistrus ou pleco???

Message par Antoine91 »

jennyyy a écrit :merci de m'avir repondu mais comment je fais la différence entre un ancistrus et un pléco??
En faisant une recherche sur le forum, il y a un topic qui traite de ce sujet ...
:rechercher:

Image
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités