Connectez-vous avec votre compte de réseau social
Que pensez vous de l'EasyCarbo ?
Que pensez vous de l'EasyCarbo ?
Bonjour à tous,
J'entends souvent parler de l'EasyCarbo à travers différents forum, ce produit est reconnu, mais pour les utilisateurs les plus anciens, qu'en pensez vous ? Quels retours avez vous avec ce produit ? Je serais éventuellement intéressé par ce produit.
J'entends souvent parler de l'EasyCarbo à travers différents forum, ce produit est reconnu, mais pour les utilisateurs les plus anciens, qu'en pensez vous ? Quels retours avez vous avec ce produit ? Je serais éventuellement intéressé par ce produit.
Re: Que pensez vous de l'EasyCarbo ?
Je n'ai vu aucune action spéctaculaire de ce prouit sur mes plantes, ni sur mes algues...
Membre du club Aquamassena paris 13
http://www.aquamassena.org/
http://www.aquamassena.org/
Je ne connais pas.
J'utilise de l'algoflash antichorose depuis des années= bien moins chere et ca pousse !
J'utilise de l'algoflash antichorose depuis des années= bien moins chere et ca pousse !
pour être complet quel est l'intérêt de l'easycarbo ? mais aussi qu'elles peuvent être ces effets néfastes ?
salut,
tu peux déclencher une eau verte,
et il me semble avoir lu que ça tuait les crevettes à cause des métaux lourds que contient le produit.
tu peux déclencher une eau verte,
et il me semble avoir lu que ça tuait les crevettes à cause des métaux lourds que contient le produit.
120 lite / 180 litre / 30 litre / 60 litre
Bonjour,
L'Easy carbo ou Flourish excel (que je trouve beaucoup mieux) est un complément, on peu pas le comparer a un engrais complet.
Le principe est d'apporter des éléments carbonique directement assimilable par les plantes. Dans mon bac fortement planté j'ai vu une grande différence (même si j'utilise une injection de CO2). Les plantes ont une meilleur croissance. En cas de léger surdosage du Flourish excel j'ai constaté une net diminution des algues verte.
Bien entendu, il n'y a pas de métaux lourd dans ces produits.
Vous pouvez lire le très bon article d'Hideki : Rôles et besoins des plantes
Aquatiquement,
L'Easy carbo ou Flourish excel (que je trouve beaucoup mieux) est un complément, on peu pas le comparer a un engrais complet.
Le principe est d'apporter des éléments carbonique directement assimilable par les plantes. Dans mon bac fortement planté j'ai vu une grande différence (même si j'utilise une injection de CO2). Les plantes ont une meilleur croissance. En cas de léger surdosage du Flourish excel j'ai constaté une net diminution des algues verte.
Bien entendu, il n'y a pas de métaux lourd dans ces produits.
Vous pouvez lire le très bon article d'Hideki : Rôles et besoins des plantes
Aquatiquement,
Comme pour beaucoup de chose dans la vie, il y des déçu et des satisfait ... je sais pas quoi faire, j'ai quand même toujours une petite crainte pour la santé de mes futurs poissons ....
J'utilise aussi le Flourish excel..très efficace, surtout pour le démarrage d'un bac, jamais d'algue.
Aucun problème avec les poissons ou crevettes, j'ai des repro a ne plus savoir quoi en faire..
Aucun problème avec les poissons ou crevettes, j'ai des repro a ne plus savoir quoi en faire..