élodés en danger

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
bigbear
Oeuf
Oeuf
Messages : 43
Enregistré le : 01 juin 2012, 10:03
Contact :

élodés en danger

Message par bigbear »

Bonjour , je viens demandé comment à votre avis je pourrai remettre en état des élodées qui sont résté dans leur pot avec la mousse dans un bac sans sol avec juste un bulleur et une eau froide de 15 degrés à mon avis je vais surement les récupéré avant les vacances mais comment les faire revivre car elles ont vraiment une sale tete ! :cry: :aide: un coup de main svp ?
Image
Avatar du membre
NathNath
Adulte
Adulte
Messages : 1787
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:26
Contact :

Re: élodés en danger

Message par NathNath »

Tu es sûr que ce sont des élodées ? Les élodées tiennent en eau froide sans aucun problème.... Quels sont leurs symptômes .?
bigbear
Oeuf
Oeuf
Messages : 43
Enregistré le : 01 juin 2012, 10:03
Contact :

Re: élodés en danger

Message par bigbear »

c'est sur ce sont des élodées sauf que elles pourrissent dans leurs pots de mousse à mon avis elles sont toutes petites je ne sais pas plus sur leurs symptomes elles deviennent marron et seulement le haut de la plante survie !
Image
Avatar du membre
NathNath
Adulte
Adulte
Messages : 1787
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:26
Contact :

Re: élodés en danger

Message par NathNath »

Excuse, j'ai été éloignée de l'ordi.

Tu coups ce qui est vert et tu repiques, ça pousse très vite et fort, de l'élodée, ça doit reprendre. Si trop petits bouts, tu laisses en flottante, ça pousse très bien ainsi aussi.
Avatar du membre
micheljq
Juvénile
Juvénile
Messages : 264
Enregistré le : 18 juil. 2011, 21:38
Contact :

Re: élodés en danger

Message par micheljq »

bigbear a écrit :c'est sur ce sont des élodées sauf que elles pourrissent dans leurs pots de mousse à mon avis elles sont toutes petites je ne sais pas plus sur leurs symptomes elles deviennent marron et seulement le haut de la plante survie !
Faut les enlever de leur pot de mousse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités