Plante feuille hors de l'eau

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
BambinoBambino
Oeuf
Oeuf
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2018, 21:01
Contact :

Plante feuille hors de l'eau

Message par BambinoBambino »

Bonjour à tous et à toutes !

Je recherche activement une plante pour permettre à des Copella Arnoldi, qui pondent sur des feuilles hors de l'eau, de ponde dans mon bac tous simplement :bof:

C'est pas forcément pour faire de la reproduction mais c'est surtout pour qu'ils en aient la possibilité :D

J'ai déjà un Nymphaea lotus mais je ne sais pas si ça fera l'affaire :bof:

Si jamais vous êtes expert(e)s n'hésiter pas :mrgreen:
LeRireDuPélican
Alevin
Alevin
Messages : 96
Enregistré le : 12 déc. 2020, 12:22
Contact :

Re: Plante feuille hors de l'eau

Message par LeRireDuPélican »

BambinoBambino a écrit : 12 janv. 2019, 12:02 Bonjour à tous et à toutes !

Je recherche activement une plante pour permettre à des Copella Arnoldi, qui pondent sur des feuilles hors de l'eau, de ponde dans mon bac tous simplement :bof:

C'est pas forcément pour faire de la reproduction mais c'est surtout pour qu'ils en aient la possibilité :D

J'ai déjà un Nymphaea lotus mais je ne sais pas si ça fera l'affaire :bof:

Si jamais vous êtes expert(e)s n'hésiter pas :mrgreen:
Bonjour ! Je suis très loin d'être un expert, et je ne m'y connais pas du tout en copella arnoldi, mais pour des plantes flottantes il y as les Limnobium laevigatum. J'espère que c'était de ce genre de plantes que tu parlais :lol:
En attendant la neige
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Plante feuille hors de l'eau

Message par Lune_en_BullE »

Prends des plantes comme du pothos pour leur permettre de reproduire un milieu naturel. Par contre, fais attention à ce qu'ils ne finissent pas sur le parquet !
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités