Injecteur de co2 jbl pro flora eco 80

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
Avatar du membre
Ghislain
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2021, 18:08
Contact :

Injecteur de co2 jbl pro flora eco 80

Message par Ghislain »

Bonjour voilà j avais acheter cette injecteur de co2 sur Amazon hors la levure devait plus être bonne ou autre chose car j ai eu des rejets laiteux et blanchâtre dans mon bac à crevette qui a mennez à la mort de toute mes crevettes. Quand j ai vue sa je les ai appeller pour qu il me dédommagé de tout sa mais il me demande de l ammenner à réparer pour avoir un papier qui dit que C est sa qui m'a tout tuer je dois faire comment car mtn la bouteille est vide car elle été gonfler ?

Merci
oOo.Manu.oOo
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2021, 01:31
Contact :

Re: Injecteur de co2 jbl pro flora eco 80

Message par oOo.Manu.oOo »

Hello,

Moi j'ai pris le 160 pour un aquarium de 240L, je savais que ça serait trop petit.

Le premier sachet a bien fonctionné, mais j'étais pas violent sur le CO2. Après un mois, j'ai mis le second sachet qui n'a plus fonctionné.

Ça réagit à la chaleur, c'est de la levure (de boulanger mélangée avec du sucre probablement).

J'ai fini par remplacer ça par un kit DIY (do it yourself/fais le toi-même) CO2 acide citrique/bicarbonate de soude beaucoup plus efficace, et propre (24€ sur Amazon) !

N'aurais tu pas mis un tuyau trop court avec ton montage ? Avec le tuyau d'origine, la longueur est importante et je ne ocmprends pas comment tu as pu avoir des remontées.

Pour le diffuseur, j'avais l'espèce de spirale avec le 160, j'ai mis le taifun à la place, c'est plus joli, mais la pierre devient verte rapidement, c'est celui fourni avec la version 80 il me semble, encore une fois avec le coude je ne comprends pas comment tu as pu avoir des remontées.

Désolé pour tes crevettes, c'est très agréable ces invertébrés.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités