[Scalaire 92] Bac dit principal

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
baulagni

Re: [Scalaire 92] Bac dit principal

Message par baulagni »

L'idée du mur végétal est excellente, pour masquer les glavioles c'est plus sympa qu'un poster.
Quand tu dis que la pousse n'est pas au rendez vous (mis a part les crypto), c'est l'ensemble du bac ou plus particulièrement l'espace du mur végétal?.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: [Scalaire 92] Bac dit principal

Message par scalaire92 »

Justement les morceaux de pouzzo collé à la silicone sont là pour cacher l'énorme puits, et des plantes en s'accrochant sur la pouzzo devait faire le travail de cacher avec un mur végétalisé. Mais ca ne marche pas, la fougère de java (windelov), n'arrive pas à coloniser la pouzzo :evil: en théorie elle devrait, en pratique c'est non.

Le reste du bac, peu importe. C'est une foret de crypto, même la sagittaria, ne résiste pas à l'invasion de la crypto.

Dès fois, je me dis que je vais balancer dedans une dizaine de crevettes, amano ou red cherry, et elles devront se démerder toutes seules, tu veux à manger, tu bouffes de la filamenteuse... ou des escargots morts.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités