mon projet mûrit

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
Avatar du membre
pascalou33
Oeuf
Oeuf
Messages : 33
Enregistré le : 28 juin 2018, 11:05
Contact :

mon projet mûrit

Message par pascalou33 »

bonjour à tous et toutes
Grâce à vos conseils et vous en remercie encore mon projet de bac avance
( prévu vers décembre après la rénov de ma baraque) .
pour la taille du bac je revoie tout à la hausse surtout à cause de la profondeur qui m'intéresse pour le décor.
Bon c'est sûr , j'y reviendrai pas ce sera un 300litres brut 120x50x50 de chez aquadesign .
- 2 rampes chihiros : 1 A serie de 120cm + 1 RGB de 120cm
a confirmer par vous pour la rgb
- 1 filtre jbl e1902 de 1900l/H avec 2 sorties au refoulement , une à gauche avec l'aspi et une à droite le tout dans le même sens ( pas de contre courant).
- fertil au co2 avec électrovanne + engrais.
Est-ce cohérent ou non jusqu'à présent??
pour le sol je ne sais pas quoi prendre et je souhaite des conseils sachant que je vais planter au max .

voila j'avance grandement et mes angoisses avec , surtout en parcourant le forum concernant les algues auquelles on ne peut se soustraire ....mais bon c'est" gérable" comme me l'a dit CHAM11 .

Amicalement
pascal
Avatar du membre
dimitri43
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2017, 21:32
Contact :

Re: mon projet mûrit

Message par dimitri43 »

Bonjour


Je ne suis pas au top , mais est-ce que tu as pensé à mettre plutôt deux filtres moins puissant à la place d'un avec deux rejets.

C'est ce que l'on m'avait conseillé, à voir avec les pro dans le domaine.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités