Présentation de Ptitgreg42

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
Avatar du membre
Ptitgreg42
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2017, 08:34
Contact :

Présentation de Ptitgreg42

Message par Ptitgreg42 »

Bonjour,

Petit post de présentation, après une longue interruption dans l'aquariophilie (incompatibilité avec l’appartement que nous avions), j'ai relancé mon bac il y a 2 ans (à la fin de la construction de notre maison).

Mon bac est un JUWEL TRIGON de 190 Litres en angles. J'ai viré la décante interne pour céder place à un filtre externe RENA Filstar XP2, rampe d'éclairage d'origine (un peu faiblarde pour le volume mais ...).

En déco, une racine en milieu d'aquarium, quelques VALLISNERA en arrière plan (mon rêve étant que celle ci forme un rideau cachant le chauffage et la cane d'aspiration), de nombreuses cryptocoryne (en cours de décomposition actuellement :tete: )

Ma population est actuellement de 9 platys (+ 2 alevins), 4 corydoras + 1 ancistrus.
Plus tard, je rajouterai quelques néons.

La présentation me semble complète, je vous ferai quelques photos d'ici 2/3 jours.
Avatar du membre
Cracoucass
Oeuf
Oeuf
Messages : 15
Enregistré le : 22 oct. 2018, 08:46
Contact :

Re: Présentation de Ptitgreg42

Message par Cracoucass »

je vous ferai quelques photos d'ici 2/3 jours
:roll:

Je me demande bien à quoi ressemble tout ce petit monde!
Avatar du membre
dimitri43
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2017, 21:32
Contact :

Re: Présentation de Ptitgreg42

Message par dimitri43 »

Les jours sont longs dans le 42 :D
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités