présentation nouveau membre

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
Avatar du membre
drakkarius
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 15:16
Contact :

présentation nouveau membre

Message par drakkarius »

Bonjour
je suis passionné par la réalisation de décors d'aquarium. J'en ai fait un en exposition vente 3 jours dans le magasin où je me fourni en poissons, sur le thème d'un jeu vidéo ''GuildeWars 2'' le lieu dit ''l'arche du lion'' et une personne a craqué dessus. Un second plus petit toujours dans le style ruine médiévale fantastique inspiré du même jeu le lieu dit ''le temple du désert''. Mon tout premier est chez moi et sur le thème de Pétra la rose en Jordanie. Actuellement je viens d'en finir 2 autres, un sur le thème d'un tombeau égyptien avec offrandes, l'autre sur le thème d'une BD de notre enfance. Je réalise tous mes décors en polystyrène extrudé, résine époxy, gouache alimentaire et acrylique, je rajoute parfois de vraies roches...entièrement à la main de manière artisanale et comme je fais cela par passion et en loisir il me faut plusieurs semaines de réalisation. Je vous met des photos de mes travaux...n'hésitez pas à me contacter sur mon mail pour échanger ou si vous êtes intéressé...
https://www.casimages.com/i/20061203484 ... .jpg[/img]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités