nouveau parmi vous

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
hotwheelz79
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2021, 14:50
Contact :

nouveau parmi vous

Message par hotwheelz79 »

Salut à tous !!

alors, je n'ai pas d'aquarium à vous présenter mais j'envisage d'en avoir un bientôt
Il faut savoir qu'en fait je vais repartir de zéro, il y a longtemps que j'avais commencé l'aquariophilie mais au bout d'un moment j'ai fini par laisser tomber

Comme je vous dis, je repars de zéro, j'ai une table basse sur laquelle je compte mettre mon futur aquarium, d'une longueur d'1,10 m et de 50 cm de large, je trouve que la table basse c'est pratique surtout quand on a des problèmes de dos...


Donc, après je suis attiré par les biotopes asiatiques et amazonien, je me dis qu'un communautaire c'est bien mais comme je veux faire les choses bien, je préfèrerais me consacrer à un biotope en particulier

j'aime bien les paludariums mais pour commencer je vais rester sur les choix que je vous ai cités avant

Si vous avez des suggestions sur le biotope à choisir pour débuter , le nombre de litres adéquat (minimum 100 L je crois) , je suis preneur

bref, je vous dis à bientôt sur le forum
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités