[L46][seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[photos pg34]

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Répondre
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Mahé »

L46 a écrit : Chez Aurélie et Seb je pense qu'ils seraient bien également, chez Scal aussi évidemment enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas et ce n'est pas moi qui gère :oops:

Roland
Evidemment, et chez Ricolas, et chez toi j'ai envie de dire ;)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Pecky »

bon après, d'après ce que je sais, seb et aurélie sont de jeunes recrues mais ils sont très motivés, et ils vivent pas trop loin de chez toi si tu veux continuer d'avoir des nouvelles de tes bébés...
je sais ce que c'est... je gonfle régulièrement mes filleuls à qui j'ai transmis des pichons pour avoir des nouvelles et des photos ^^
en tout les cas, tu m'as manqué mahé : gros calin très fort très fort !!! (en ce moment, par informatique ça marche mieux qu'en vrai...)
Pecky
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par TeTRaM78 »

Mahé a écrit :J'avais pensé à Robin aussi mais 7 HZ ca fait un budget qu'il n'a pas pour le moment apparement ;)
Je les aurais bien vu chez moi aussi... Mais bon, le budget manque... Pas la place par contre... Si tu divises le prix par 10; je saute dessus... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par RiCoLaS »

Je les aurais bien vu chez moi aussi... Mais bon, le budget manque... Pas la place par contre... Si tu divises le prix par 10; je saute dessus... ;)


+1 :accord8: avec mon ptit groupe de 5 déjà en cours
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par seb_aure »

Pecky a écrit :bon après, d'après ce que je sais, seb et aurélie sont de jeunes recrues mais ils sont très motivés, et ils vivent pas trop loin de chez toi si tu veux continuer d'avoir des nouvelles de tes bébés...
L46 a écrit :Chez Aurélie et Seb je pense qu'ils seraient bien également, chez Scal aussi évidemment enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas et ce n'est pas moi qui gère
Et Tetram par mp

Et L46 pour le filons gandalf avec qui ont est en contact (selon l'avancée et les propositions pour maximum mi-aout). :D :D :D :D :D :D :D :D calcul calcul :vendeur: :vendeur: :vendeur: :vendeur: :vendeur: :vendeur: :vendeur: :vendeur: :vendeur: :vendeur:

On vous remercie tous pour votre marque de confiance :oops:

Ce post est donc une affaire à suivre....
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Mahé »

Je peux aussi partager le groupe ;)
Pas en 7 solitaires évidemment mais c'est envisageable :)
Et pareil pour les payements ;)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par TeTRaM78 »

Eh bien, je les voyais tellement bien chez moi qu'il y a de fortes chances pour que ce soit le cas...

Mahé, t'as des mps... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par seb_aure »

EH ben en voilà une bonne nouvelle. ca nous fera super plaisir qu'ils arrivent chez toi. c'est une super idée. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vivemeent les photos de tes futurs locataires dans leur nouveau domaine.

Impatient???? :?: :?: :?: :?:
bonne vacance....
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Mahé »

Je suis la première contente :)
2 chez Seb et Auré et les 5 autres chez Robin, bonheur!

Bon si vous avez des repros un jour, j'peux faire ma chiante et vous demander de me mettre en tête de liste d'achat des petits? ;) :mrgreen:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Mahé »

Pecky a écrit : en tout les cas, tu m'as manqué mahé : gros calin très fort très fort !!! (en ce moment, par informatique ça marche mieux qu'en vrai...)

Oh j'avais pas vu, merci Pecky!!
Ca me fait plaisir de revenir ici aussi, pile au moment où je dois arrêter l'aquario.. :(

MAIS je ne dis pas mon dernier mot, j'ai placé un de mes bettas sur mon bureau :mrgreen:
Et bien sûr, je vais me refaire un petit 100-150l quand même (faut pas déconner! :mrgreen: )
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par seb_aure »

Mais oui si on a des repro on pense à toi. Tu pourras même les choisirs en premier :wink:

Surtout qu'on se met à ta place et ça doit pas être évident :?

Mais au moins tu es sur d'avoir des news de tes petits.... Même rien que par le forum et aussi par mp quand tu veux :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par scalaire92 »

Mahé a écrit :Je suis la première contente :)
2 chez Seb et Auré et les 5 autres chez Robin, bonheur!

Bon si vous avez des repros un jour, j'peux faire ma chiante et vous demander de me mettre en tête de liste d'achat des petits? ;) :mrgreen:
Affaire réglé, et bien réglé, tant mieux. :accord8:

:accord9:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Mahé »

C'est clair!
Je préfère 100 fois les mettre chez vous avec toute confiance que de les vendre le double à de parfaits inconnus!
J'avoue que j'ai un gros pincement.. 1 an et demi que je les bichonne, des centaines de kilomètres pour les avoir.. Mais c'est pour la bonne cause ;)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par seb_aure »

Mahé a écrit :C'est clair!
Je préfère 100 fois les mettre chez vous avec toute confiance que de les vendre le double à de parfaits inconnus!
J'avoue que j'ai un gros pincement.. 1 an et demi que je les bichonne, des centaines de kilomètres pour les avoir.. Mais c'est pour la bonne cause
Merci pour cette marque de confiance. :accord8:

Ne t'inquiète pas mahé, on va les bichonner, nous serons au petits soins avec eux. en plus dès que nous aurons les tiens zébrette sera plus seul... Et dès normalement octobre ou novembre, ils seront rejoint par 4 autres qui veindront de chez gandalf :) :) :) . DOnc tout sera pour le mieux. Et puis, les photos, les mp et le téléphone servent à garder le contact et les news.... donc pas de soucis.

faut juste s'arranger pour venir chercher nos futurs et tes petits chouchous.... :wink:
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Mahé »

A partir du 12 quand vous voulez :)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 8]

Message par seb_aure »

Salut à tous,

voilà nous sommes heureux de vous apprendre qu'un arrangement pour les poipoi avec Mahé a été trouvé. Pour le transport, nous remercions d'avance Gabrielgab qui s'est porter volontaire pour faire la navette avec nous (voiture en panne oblige :tete: :tete: :tete: :tete: )

en attendant impatiemment vendredi prochain, voici une photo du futur domaine des chouchou de Mahé ainsi que une photo de leur futures compagne zébrette.

le domaine

Image

la future compagne notre chère et unique zébrette:

Image

désolé légerment flou mais c'est pas l'appareil photo qu'on avait en vacances...

voilà plus rien à rajouter pour le moment sur le sujet si ce n'est vivement vendredi prochain... car à cette heure ci, la solitude de zébrette sera terminée pour son et notre plus grand bonheur. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Mahé »

Ils vont s'y plaire! :)
Tu as des tubes de ponte? :)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par seb_aure »

Merci :accord8:

Oui, ils sont planqués sous le décors d'arrière plan, regarde plus haut dans le poste, tu trouveras des photos lors de l'installation du bacs... depuis, un à été rajouté sur le côté gauche comme conseille par Roland. :mrgreen:
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par Mahé »

Je m'en doutais mais pas évident à discerner sur cette photo :)
Puisque le mâle de Roland a l'air d'un étalon ( :mrgreen: ) ce serait dommage de s'en priver :)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Un bac pour des L46 hypancistrus zébra[photos news PG 3&4]

Message par seb_aure »

Mahé a écrit :Puisque le mâle de Roland a l'air d'un étalon ( ) ce serait dommage de s'en priver
héhéhé faudra un peu de temps, et là, je sens une qui aimerait qu'une repros se passe.... Non :?: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Zébrette a été seule très longtemps et le mâle qui change de partenaire et d'environnement, faudra un temps d'adaptation je pense. mais c'est vrai que ce serait dommage de passer à coté d'une rerpro de zébra pour avoir oublier les tubes de pontes... On ne brusquera pas les choses même si une repro serait notre plus grand plaisir... laissons faire la nature quand même... :accord8: et puis au niveau de la doc, nous avons un cyber-puit-de-science du nom de Roland( tu connnait :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) d'ailleur Auré étant très fétichiste pour les nom, le grand mâle venant de chez Roland s'appellera ROland... :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités