hypancistrus zébra L46 à table

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Répondre
philo56
Oeuf
Oeuf
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2005, 01:03
Contact :

hypancistrus zébra L46 à table

Message par philo56 »

Voilà comment je pratique pour donner à manger aux petits Hypancistrus Zébra L46.
Donc voila la nourriture que je donne tout les soirs à mes petits L46.
Image
Tout les soirs granulés et pastilles de Viformo, spiruline de temps en temps avec.
Et cyclopes en surgelé. Au départ tout petit, c'était des nauplies d'artémia.

Image
Les 19 hz (du 22 11 2017) prêt pour la nuit avec granulés et pastille sous leurs cachettes.

Image
Les même 19 hz toujours cachés le matin.

Image
Les 19 hz du 22 11 2017

Image
Quelques un des 19 hz du 22 11 2017 lors d'un récent changement de coupelle plus grande.

---------------------------------------------------------------------------------

Image
Les 16 hz (du 29/08/2017) prêt pour la nuit avec granulés et pastille sous leurs cachettes.

Image
Les même 16 hz toujours cachés le matin.

Image
les 16 hz du 29 08 2017

--------------------------------------------------------------------------------

Image
Les 15 hz (du 14/06/2017) prêt pour la nuit avec granulés et pastille sous leurs cachettes.

Image
Les même 15 hz toujours cachés le matin.

Image
Les 15 hz du 14 06 2017

--------------------------------------------------------------------------------



A+ Philo56 Image
Image
taftix
Oeuf
Oeuf
Messages : 38
Enregistré le : 02 juil. 2017, 11:31
Contact :

Re: hypancistrus zébra L46 à table

Message par taftix »

Bonjour philo
Super ta video tes petits poussent bien les miens semblent ne plus vouloir de la salade... J essayerai plus tard à nouveau...
J ai bien recu ton dernier message Mais en ce moment Ç est un peu stress 😉
Je l ai mis au chaud
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités