je crois quil lui en reste pas long

Répondre
Outside32
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2012, 00:31
Contact :

je crois quil lui en reste pas long

Message par Outside32 »

Voila ce vendredi je me suis acheter un beau poisson papillon a 80$ la copie mais aujoudhui je remarque qui et toute au font du bocal et il a peine a bouger jai une aquarium 45gallon avec un fluval 205 une pompe de brassage tout les test etait ok enplus javais deja 2 poisson clown qui sont en super forme alors je me demandais quece-que jpourais faire ya un moyen de le sauver ou i va carement mourir??
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Re: je crois quil lui en reste pas long

Message par Advance »

Bonsoir,

Je pense que les récifalistes du forum apprécieront une description plus détaillée du bac (parametres, matériel, etc...) et des symptomes
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: je crois quil lui en reste pas long

Message par erikstras »

Advance a écrit : Je pense que les récifalistes du forum apprécieront une description plus détaillée du bac (parametres, matériel, etc...) et des symptomes
... ainsi que le nom précis de l´espèce ! Poisson papillon c´est un peu vague...
Si c´est un Chelmon rostratus beaucoup n´acceptent que la nourriture vivante, donc fonce achetez des artemias ! De toute facon ca ne pourra lui faire que du bien, mais si je me mélanges pas les pinceaux dans le peu que je sais sur le marin, les acclimatations sont assez délicates avec ce poisson...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités