boyu wave maker WM-4

Tout votre matériel en eau de mer : l'écumeur, l'éclairage, le brassage de l'eau, RAH, RAC, etc.
Répondre
nathan 51
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2011, 15:59
Contact :

boyu wave maker WM-4

Message par nathan 51 »

bonjour à tous,
voila je viens d'acheter un kit de pompe "boyu" model WM-4 et et le mode d'emploie n'est que en chinois et anglais. Auriez vous trouvé un mode d'emploie en français sur internet ?
Merci
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Contact :

Re: boyu wave maker WM-4

Message par Gigzdu49 »

Désolé , je ne connais pas du tout ce modèle , ça ne doit pas etre méchant à régler avec ton boitier , le mieux reste de mettre en eau et de s'amuser avec les boutons pour voir ce que ça donne ... ca m'étonnerait que tu arrives à trouver une notice en français sur le net ...
A vrai dire , je ne lis jamais les notices du matériel que j'achète , juste en cas de problème et encore :mrgreen: (je sais c'est pas bien)

+++
nathan 51
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2011, 15:59
Contact :

Re: boyu wave maker WM-4

Message par nathan 51 »

:lol: C'est fait, mais fallait que je sache en quoi consiste le mode nuit.
Mais j'ai trouvé, au fait les pompe laisse un délai de 3 min avant que l'autre pompe reprenne.
Mais c'est un peut bête il faut enclencher et désenclencher manuellement le mode .
Puis j'ai pas trop fait attention mais elle sont énorme les pompe:( , je vais voir pour faire une box, et surement fabriquer un alternateur pour que les pompes ceux coupent toute les seconde(actuellement 5seconde). Pour que l'effet de houle puisse ce créer, car dans 90L net ça ne fait pas d'effet houle il me semble. Et encore moins dans mon 75l brut le actuel :roll:
Avatar du membre
angels76
Subadulte
Subadulte
Messages : 910
Enregistré le : 20 juin 2006, 17:22
Contact :

Re: boyu wave maker WM-4

Message par angels76 »

bonjours, Tu peut nous dire ton recenti sur ces pompes avec un peu de recule.
Et si tu a meme une petite vidéo en fonctionnement je veux bien :D
nathan 51
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2011, 15:59
Contact :

Re: boyu wave maker WM-4

Message par nathan 51 »

Salut,
Je ne peut trop rein dire sur ces pompe par ce que je les ai misent en place dans un 75l brut :roll:
Mais si non elle font un certain bruit quand même. Perso je les ai acheté chez un particulié, il en avait en place dans :roll: sont bac, mais il fait plus de 1500L, il à fait une sorte de wavbox maison avec, et l'effet de vague était top.
Avatar du membre
angels76
Subadulte
Subadulte
Messages : 910
Enregistré le : 20 juin 2006, 17:22
Contact :

Re: boyu wave maker WM-4

Message par angels76 »

Sa y est moi j'ai reçu le miennes se matin :D
A peine arrivé a peine mit dans l'eau.
J'en suis contant je trouve que les pompes ne fond pas de bruit. je les entend a peine.
Parcontre le controleur clak assez fort au changement de voix. Et les fils sont tres cour :? .
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Contact :

Re: boyu wave maker WM-4

Message par Gigzdu49 »

Une photo ou video du matos en action ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités