mon arawana et son futur bac

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
pygo
Subadulte
Subadulte
Messages : 622
Enregistré le : 13 nov. 2006, 00:59
Contact :

mon arawana et son futur bac

Message par pygo »

salut a tous,
je vous présente "pierre" mon arawana (osteoglossum bicirrhosum) il mesure 25cm il est dans un 600L en attendant la construction de son bac dans la future fishroom

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

son futur bac
longeur:5m
largeur:1m50
hauteur:1m
Image
Modifié en dernier par pygo le 21 nov. 2006, 11:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Thomas VLM
Juvénile
Juvénile
Messages : 424
Enregistré le : 04 oct. 2006, 20:19
Contact :

Message par Thomas VLM »

whoua je ne connais pas ce type de poisson étant donné que je débute dans le monde de l'aquariophilie mais je pense qu'il va être heureux au vu du projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
aquarius38
Juvénile
Juvénile
Messages : 372
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:51
Contact :

Message par aquarius38 »

super le projet felicitation.Avec quels poissons vas tu le mettre ?
33 L (en refection ) A tendance hollandaise
96 L Amazonien
96 L Specifique Nannacara anomala
Avatar du membre
agneska
Prédateur
Prédateur
Messages : 2845
Enregistré le : 20 juin 2006, 21:35
Contact :

Message par agneska »

Au risque de passer pour une râbat joie, même avec un tel volume, pour un poisson sensé mesurer 1M20 à l'âge adulte, c'est insuffisant. L'arawana est tout simplement un poisson qui ne devrait pas être en vente.

PS: Je ne vais pas faire de commentaire sur le prénom du poisson, car je risque de m'énerver.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
pygo
Subadulte
Subadulte
Messages : 622
Enregistré le : 13 nov. 2006, 00:59
Contact :

Message par pygo »