Aquarium sans galerie mais avec rampe d'éclairage ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Zouzou
Oeuf
Oeuf
Messages : 26
Enregistré le : 11 nov. 2006, 17:49
Contact :

Aquarium sans galerie mais avec rampe d'éclairage ?

Message par Zouzou »

bonsoir,

je recherche la marque d'un aquarium de 400 euros couleur Argent d'environ 100L voir plus.

J'ai vue l'aquarium en magasin et j'aimerais le trouV sur le net si possible pour avoir plus d'infos et peut etre une différence de prix aussi.

Merci
Zouzou
Oeuf
Oeuf
Messages : 26
Enregistré le : 11 nov. 2006, 17:49
Contact :

Message par Zouzou »

http://www.twenga.fr/offre/48455710.html

C'est celui là !

Mais est-ce une marque d'aquarium de bonne qualité ? :?:
Avatar du membre
Mataius
Juvénile
Juvénile
Messages : 278
Enregistré le : 15 nov. 2006, 11:06
Contact :

Message par Mataius »

J'ai un 21l cayman depuis 1an 1/2, et pas de problèmes... Mais bon 1an 1/2 c'est pas assez long pour juger du bon vieilissement de l'aqua.

Mais ça à quand même l'air correct. :D
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

Ferplast est une petite marque qui commence à bien monter ...

pour le moment il ne semble pas y avoir de réels soucis avec leurs aquas ... pas comme chez Juwel :lol:
Image
Zouzou
Oeuf
Oeuf
Messages : 26
Enregistré le : 11 nov. 2006, 17:49
Contact :

Message par Zouzou »

Ah bon? Ben merci pour les réponses.

Pour le moment j'ai un Juwel 54L et pas de pb mais j'aime particulièrement Ferplast avec l'éclairage sur l'aquarium ouvert? j'ai vu un exemple en magasin et c'est super.

Mais l'eau n'est elle pas plus rapidement sale qu'avec un couvercle ?
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Hideki a écrit :Ferplast est une petite marque qui commence à bien monter ...

pour le moment il ne semble pas y avoir de réels soucis avec leurs aquas ... pas comme chez Juwel :lol:
Euh... Ferplast est une marque énorme et une référence en ce qui concerne les cages et les accessoires pour rongeurs et oiseaux.
Comme ils ont vu que l'aquariophilie était en plein boom, ils ont commencé à faire des offres dans ce secteur. Par contre, comme c'est une marque encore jeune dans ce domaine, j'attendrais encore un peu pour avoir quelques retours sur leurs produits avant d'en acheter. Mais s'ils arrivent au même niveau de qualité que pour les cages, je vais foncer acheter un aquarium ferplast !!
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

je suis d'accord avec toi pour les rongeurs et oiseaux, pas besoin que je te rappele où je passe mon temps le week end ;)
je disais ça par rapport à l'aquario comme tu l'as souligné ;) enfin c'est une grosse marque en général, mais petite encore en aquario ...
enfin là où je bosse ça fait longtemps qu'il y en a et je n'ai jamais eu de retours négatifs sur leurs produits ...
Image
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

Hello,

Je viens de faire récemment un petit tour des bacs sur le marché par chez moi... Et j'ai du mal à trouver aussi bien que les Ferplast.

Les (+): les couvercles hyper pratique (mais dans ton cas ce n'est pas très important), la filtration et surtout le fait de n'avoir qu'une seule prise à brancher (exit les fils qui trainent partout)

Les (-) : l'éclairage, il est difficile de rajouter des néons sur les bacs fermés. Les bacs dits 'pros' sont mieux équipés....

Le bac dont tu parles est ouvert; prévois donc d'ajouter bcp d'eau osmosée pour maintenir le niveau et de ne pas te lancer dans les crevettes ou poissons sauteurs...
Zouzou
Oeuf
Oeuf
Messages : 26
Enregistré le : 11 nov. 2006, 17:49
Contact :

Message par Zouzou »

ben pour le moment j'ai un poisson rouge, ce n'est pas sauteur ça si ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités