Problème de livraison avec aquadiscount

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Ronan
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 100
Enregistré le : 12 oct. 2007, 00:22
Contact :

Problème de livraison avec aquadiscount

Message par Ronan »

Bonjour, voila j'ai commandé un nauplistar chez eux que j'ai réglé par paypal !

Je croyais que la livraison se faisait sous 2 jours jours donc au bout d'une semaine sans nouvelle je leur ai envoyé un mail pour leur demandé ce qu'il se passait ! Il m'ont répondu que je n'avais pas fais attention car il n'avait pas le produit en stock et donc que c'était sous 15 jours ! En effet, l'erreur venait de moi ! :tete:

Mais au bout de la troisième semaine sans rien je leur ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse ! :bof:

Vendredi dernier soit 4 semaines après ma commande toujours rien ! Je leur ai envoyé un nouveau mail et une nouvelle fois sans réponse ! De plus j'ai essayé de les joindre par téléphone mais biensûr je suis tombé sur la messagerie. :evil:

Avez vous déjà eu des problèmes avec eux ! Et que puis je faire vu qu'ils ne répondent pas ? :aide:

Merci
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Re: Problème de livraison avec aquadiscount

Message par Damien »

Salut, en cette période de fête, il ne serait pas étonnant que le site ait fermé pour les vacances.

Maintenant, si a la rentrée toujours pas de nouvelle, il faudra se poser des questions...
Si le site a fait faillite, tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer... Le cleint etant le dernier a etre indemniser s'il reste des sous apres la liquidation...
A+
Damien
MD

Re: Problème de livraison avec aquadiscount

Message par MD »

Bonjour,

Ca me surprend je viens de passer une commande chez eux samedi et j'ai reçu un mail pour me dire que le colis est parti ce matin.
Pour le nauplistar le délai affiché sur le site est "en rupture".....
Quand j'ai commandé le mien le délai annoncé était de 2 semaines et je l'ai reçu sous 1 semaine, tout dépend du fournisseur s'il arrive à suivre ou non, sachant que ce produit est en phase de devenir LE best seller du site car ils sont les seuls distributeurs en france, ce qui doit aussi expliquer le coût car apparemment aux USA il est nettement moins cher
Ronan
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 100
Enregistré le : 12 oct. 2007, 00:22
Contact :

Re: Problème de livraison avec aquadiscount

Message par Ronan »

La moindre des choses serait déjà de répondre à mes mails, ensuite de dire qu'ils sont en rupture de stock et puis si on est vraiment commercial faire une remise ou tout du moins un geste car 32€ (frais de port inclus) sa fait quand même mal aux fesses ! :evil:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités