Commande groupée chez IKTUS - réception de la commande

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
MD

Commande groupée chez IKTUS - réception de la commande

Message par MD »

Bonjour,

Je vais bientôt passer une commande chez IKTUS AQUA, pour ceux qui ne connaissent pas ce site c'est le site de Charly EON, vous pouvez regarder sa stocklist vous y trouverez des poissons de bonnes souches voir sauvages à des prix très attrayants.

Si vous êtes intéressé on peut faire une commande groupée ça réduira les frais de ports.
Etant donné les conditions climatiques je pense passer commande vers la fin du mois de février voir au mois de mars.

Pour ma part je pense prendre :
- 6 Corydoras habrosus
- 15 Hyphessobrycon amandae
- un trio d'Apistogramma cf agassizii Tefe
- un trio d'Apistogramma trifasciata Rio Guapore
- 4 Micropoecilia picta rouge

Si vous êtes intéresser faites moi signe ici :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par scalaire92 »

S'il pouvait nous trouver, du Colisa Lalia sauvage certifié, ca vaudrait la peine,


mais c'est pas trop le type d'espéces sur lequel il se positionne en général...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par Pecky »

à priori, pour l'instant, ce sera sans moi, car je prévois le déménagement pour septembre 2009 et je préfère éviter de rajouter des poissons qu'il me faudra déménager... (à part tes pitis scalaires que je caserais dans le 580 litres en attendant le déménagement si tu en as marre de les avoir chez toi)

pour les colisas, scalaire, as tu pensé à demander à manochke ?
Pecky
MD

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par MD »

Bonjour,

Pour les colisa on peut toujours demandé à Charly, dès fois que :wink:

Pas de problème Pecky :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par scalaire92 »

Demande lui, s'il peut ou pas, peu importe quand. Le tout étant de savoir qu'il peut en trouver ou pas.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par Vince94 »

Morgan je serai certainement de la partie.
En ce moment je suis pas mal pris donc ça tombre bien que tu comptes faire la commander plutôt vers le printemps.

Je t'envoie un MP en parallèle et on se tiendra informés.
MD

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par MD »

J'ai envoyé un premier mail pour connaitre les tarifs de livraison (apparement 35€ la caisse)
j'en ai profité pour demander pour les colisa lalia sauvage et des Peckoltia sp "Rio Tocantins" pour moi.

Je vous tiens au courant
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par Pied tendre »

Pour répondre à Scalaire92,l'autre jour Charly avait des colisa sota(ancien chuna)sauvage et magnifique à 5€ pièce.
J'en ai pris un couple pour mon père et ils se portent à merveille.
MD

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par MD »

Charly EON m'a déjà répondu,
possibilité d'avoir les frais de port gratuit si on va chercher les poissons à Paris Charles de gaule quand ils vont chercher leurs arrivages !!!

Possibilité d'avoir du colisa lalia sauvage mais pas en ce moment, il a épuisé tout son stock

Bref la réputation de Charly est bien méritée !

Il propose même une livraison la semaine prochaine mais là je crois que ça fait juste
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par scalaire92 »

Pour moi ce n'est pas un souci d'attendre, d'ailleurs l'hiver n'est pas la meilleure période pour du Colisa Lalia, dont l'air froid peut enrhumer le poisson.


Donc si c'est au printemps cela m'ira bien.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par Pecky »

j'habite pas loin de CDG donc si vous aviez besoin et que l'arrivage est un lundi ou un mardi... je pourrais peut-être aller le récupérer pour vous...
Pecky
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par Fwedo »

Arf... Des fois, je me mords les doigts de ne pas habiter Paris... Et de n'avoir qu'un 230L :lol:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par Vince94 »

Pecky a écrit :j'habite pas loin de CDG donc si vous aviez besoin et que l'arrivage est un lundi ou un mardi... je pourrais peut-être aller le récupérer pour vous...

Et puis toi tu as l'habitude avec tous tes envois internationaux. :mrgreen:
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par Pecky »

justement j'habite pas paris, c pour ça que ça me prend des fois à peine un quart d'heure, 20 minutes pour me rendre à CDG...
(en fait je passe par CDG pour aller à paris - FRET AUTRE ZONES mon amie !)

et oui, enfin, plus que pour les envois, j'ai l'habitude car j'ai déjà travaillé en aéroport dans le cadre de mon activité professionnelle.
Pecky
MD

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par MD »

Bonjour,

Bah moi je suis à 45 min de CDG et 45 min de chez toi Elodie, donc ça revient au même :wink:

Pour l'instant d'intéressé j'ai :
- Cyrille
- Vincent
- Scalaire ?

Pour les indécis, la commande devient très intéressante car il n'y a pas de frais de port, donc le tarif devient très attractif pour avoir du poisson de qualité :wink:
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par asadar »

Persiste et signe sur la commande le cyrille pour des cory et des tétraodons et voir le reste après avis d'expert...remaniment de bacs en vue :wink:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
MD

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par MD »

bonjour quelques infos,

Tout d'abord suite à mon dernier échange de mail avec Charly EON, il va essayer de voir s'il peut trouver des colisa lalia pour la commande :wink:

Sinon début février je lui enverrais une première liste de commande pour connaitre les dispos et sexages possibles.

Ensuite mi février, au plus tard une semaine avant la livraison on passe la commande définitive pour une livraison fin février début mars.

Sinon j'ai 2 membres d'aquagora qui sont intéréssés aussi, donc pour l'instant on est 5 plus peut être scalaire92 ? et matthieu095
goumi
Juvénile
Juvénile
Messages : 333
Enregistré le : 20 juin 2007, 21:41
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par goumi »

Quel dommage d'habiter en Normandie pour que je ne puisse pas profiter de cette commande, moi qui voudrais commander du discus sauvage :(
230L Récifal
450L Discus
MD

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par MD »

goumi a écrit :Quel dommage d'habiter en Normandie pour que je ne puisse pas profiter de cette commande, moi qui voudrais commander du discus sauvage :(
De chez moi à Caen il n'y a que 1h30 en voiture, en plus tu peux pas te perdre tu l'A13 à caen et tu sors après Mantes t'es arrivé :wink:
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par Pecky »

tétraodon ?

il aurait pas du tétraodon travancoricus par hasard ?!
mais il me faut uniquement des femelles sûres : 2 ou trois pour que mon monsieur se sente moins seul.
Pecky
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités