Bonjour,
Je me permet de créer ce topic car j'ai des doutes sur un site de vpc, aquarium-service. En effet, j'ai commandé il y a maintenant 3 semaines des néons (dennerle et jbl, la facture est quand même de 121 €), et depuis plus de nouvelles. Mon compte a été débité, ils ne répondent pas aux mails. Bref j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes avec eux. Si oui, comment avez-vous fait pour les résoudre car là ça commence franchement à me gonfler !!
Merci par avance de vos réponses.
Qui à déjà commandé chez aquarium service
Qui à déjà commandé chez aquarium service
- C'est quoi comme poisson ?
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
Re: Qui à déjà commandé chez aquarium service
Jamais eu de soucis avec eux,telephones leur directement: 03.21.70.43.92
Re: Qui à déjà commandé chez aquarium service
Rappel, commande de 2 tubes T5 jbl et 2 dennerle en 54w 1200 mm.
bon et bien tout ce que je peux dire, c'est aquarium service attention.
En effet, j'ai commandé mes tubes en juin (le 30/06/2010). Début aout toujours rien, bref j'appel, et là on me dit que la personne qui s'occupait de ma commande était en vacances et n'avais pas transmit le dossier pour que quelqu'un d'autre s'en occupe. Bref, j'attends, fin aout, toujours rien, on me dit que les JBL ne sont plus disponible et plus de "grossiste" pour se fournir auprès de chez JBL. Mais on décide de m'envoyer les tubes dennerle que j'avais commandé. Sur les 2, un fonctionne et pas l'autre, je dois le retourner 6.80 € de retour.
Mis septembre, je rappel toujours pas de JBL, je commence à m'énerver car normalement ils devaient les avoir.
Fin septembre, je rappel (en tout pas loin d'une dizaine de coup de fil quand même) en leur demandant s'ils ne se foutaient pas de moi et là on me dit que tout est là et que ça part, et que pour le remboursement des premiers frais de ports il faut que je fournisse le récépissé du colissimo. Lundi je récupère mon colis, les 2 tubes JBL fonctionnent parfaitement, et toujours pas le dennerle, je rappel aujourd'hui, ils me disent "on a testé les 3 tubes", étonnant ! Bref le vendeur finit par me dire qu'ils allaient renvoyer un chèque de remboursement des frais de port pour le premier colis, le tubes et que je devais fournir le dernier justificatif de colissimo ! Et il m'a raccrocher au nez. Bravo la fibre commerçante !!
Bref, certes un peu moins cher qu'ailleurs mais le service NUL !!!
J'attends le chèque de remboursement, mais je pense que ça va être encore la galère pour le récupérer (3 mois pour des tubes quand même !!!).
Je vous tiens au courant pour le remboursement.
bon et bien tout ce que je peux dire, c'est aquarium service attention.
En effet, j'ai commandé mes tubes en juin (le 30/06/2010). Début aout toujours rien, bref j'appel, et là on me dit que la personne qui s'occupait de ma commande était en vacances et n'avais pas transmit le dossier pour que quelqu'un d'autre s'en occupe. Bref, j'attends, fin aout, toujours rien, on me dit que les JBL ne sont plus disponible et plus de "grossiste" pour se fournir auprès de chez JBL. Mais on décide de m'envoyer les tubes dennerle que j'avais commandé. Sur les 2, un fonctionne et pas l'autre, je dois le retourner 6.80 € de retour.
Mis septembre, je rappel toujours pas de JBL, je commence à m'énerver car normalement ils devaient les avoir.
Fin septembre, je rappel (en tout pas loin d'une dizaine de coup de fil quand même) en leur demandant s'ils ne se foutaient pas de moi et là on me dit que tout est là et que ça part, et que pour le remboursement des premiers frais de ports il faut que je fournisse le récépissé du colissimo. Lundi je récupère mon colis, les 2 tubes JBL fonctionnent parfaitement, et toujours pas le dennerle, je rappel aujourd'hui, ils me disent "on a testé les 3 tubes", étonnant ! Bref le vendeur finit par me dire qu'ils allaient renvoyer un chèque de remboursement des frais de port pour le premier colis, le tubes et que je devais fournir le dernier justificatif de colissimo ! Et il m'a raccrocher au nez. Bravo la fibre commerçante !!
Bref, certes un peu moins cher qu'ailleurs mais le service NUL !!!
J'attends le chèque de remboursement, mais je pense que ça va être encore la galère pour le récupérer (3 mois pour des tubes quand même !!!).
Je vous tiens au courant pour le remboursement.
- C'est quoi comme poisson ?
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
Re: Qui à déjà commandé chez aquarium service
M'étant renseignée sur les magasins de Lens après avoir été loin de ce milieu de nombreuses années, j'ai eu des échos comme quoi Aquarium Service "ce n'était plus ça" même point de vue choix poissosn (il y a 10 ans, c'était le must pour entre autres les labyrintidés (seuls à avoir des gouramis chocolat, on passait par là juste pour les voir) et question prix, ils étaient bien placés pour le matos. Ta mésaventure ne m'étonne qu'à moitié, hélas
A Lens, c'est désormais Europrix qui est le seul sérieux. A un bémol important près, c'est vraiment un supermarché de l'aquariophile, accueil très limité, conseils techniques toujours portés au max, si tu cherches un 50 w, on va te conseiller un 75 (c'est un exemple) et point de vue poissosn, faut connaître ce qu'il y a dans les bacs encore pire que certaines animaleries, pire car beaucoup de choix, avec des espèces parfois très délicates et... ils ne le connaissent pas, catégorisation très simplifiée entre poissons aggressifs ou non, eau douce ou eau dure et froide ou chaude. Par contre, toujours un choix qui me parait honnête (je n'y connais rien, mais j'y vois toujours des formes et des couleurs différentes) en poissons d'eau de mer.
Ils ont un site marchand, je n'ai jamais testé, les frais de port sont tels que ça vaut la peine pour moi de faire deux heures de route A/R s'il y a matos ou nourriture ou les deux. Parce qu'ici, on a Point Vert et une toute petite animalerie et les prix ne sont en rien compétitifs. A Point Vert, si tu as besoin d'un conseil, le vendeur lit les étiquettes des produits pour te conseiller (c'est du vécu). Et question choix de poissons, faut ouvrir l'oeil, Point Vert reçoit des lots, souvent, ils ne savent pas trop ce qu'ils ont reçu. Et de l'autre côté, ils ont du "classique, vivipares, chichlidés africains, scalires, néons... Corydoras et parfois du beau mais seulement parfois.
A Lens, c'est désormais Europrix qui est le seul sérieux. A un bémol important près, c'est vraiment un supermarché de l'aquariophile, accueil très limité, conseils techniques toujours portés au max, si tu cherches un 50 w, on va te conseiller un 75 (c'est un exemple) et point de vue poissosn, faut connaître ce qu'il y a dans les bacs encore pire que certaines animaleries, pire car beaucoup de choix, avec des espèces parfois très délicates et... ils ne le connaissent pas, catégorisation très simplifiée entre poissons aggressifs ou non, eau douce ou eau dure et froide ou chaude. Par contre, toujours un choix qui me parait honnête (je n'y connais rien, mais j'y vois toujours des formes et des couleurs différentes) en poissons d'eau de mer.
Ils ont un site marchand, je n'ai jamais testé, les frais de port sont tels que ça vaut la peine pour moi de faire deux heures de route A/R s'il y a matos ou nourriture ou les deux. Parce qu'ici, on a Point Vert et une toute petite animalerie et les prix ne sont en rien compétitifs. A Point Vert, si tu as besoin d'un conseil, le vendeur lit les étiquettes des produits pour te conseiller (c'est du vécu). Et question choix de poissons, faut ouvrir l'oeil, Point Vert reçoit des lots, souvent, ils ne savent pas trop ce qu'ils ont reçu. Et de l'autre côté, ils ont du "classique, vivipares, chichlidés africains, scalires, néons... Corydoras et parfois du beau mais seulement parfois.
mes bacs ici : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 9#p4185089
Re: Qui à déjà commandé chez aquarium service
je te confirme NathNath, c'est vraiment pas ça. 1 semaine que j'ai retourné le néon, ils devaient me rembourser mais j'attends toujours. Je les ai appelé hier, ils se sont foutu de ma gu****. Des menteurs !!!!
- C'est quoi comme poisson ?
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
Re: Qui à déjà commandé chez aquarium service
L'histoire est enfin finie, aujourd'hui j'ai ENFIN reçu le chèque de remboursement. Avec une petite "note d'humour", j'avais un sachet de tisane apaisante (apaisante étant souligné sur le sachet), car la dernière fois que je les ai appelé, je me suis vraiment mis en colère. Vous avez qu'à voir à quel point ils sont irrespectueux de leur clientèle.
Première fois que je commandais chez eux et belle et bien la dernière !!!
Première fois que je commandais chez eux et belle et bien la dernière !!!
- C'est quoi comme poisson ?
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
Re: Qui à déjà commandé chez aquarium service
Suis passée chez eux mardi.
Vendeurs sympas et plus pros (mieux à même de réponder aux questions techniques que pas mal rencontrés ailleurs) que je ne l'aurais cru.
Mais.... je n'avais que des achats à faire.
Je fais un post comparatif des 3 "grands" du Nord à qui j'ai rendu visite cette semains, pour info.
Vendeurs sympas et plus pros (mieux à même de réponder aux questions techniques que pas mal rencontrés ailleurs) que je ne l'aurais cru.
Mais.... je n'avais que des achats à faire.
Je fais un post comparatif des 3 "grands" du Nord à qui j'ai rendu visite cette semains, pour info.
mes bacs ici : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 9#p4185089
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités