grindal

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Avatar du membre
angelicus
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 13 oct. 2009, 06:03
Contact :

grindal

Message par angelicus »

bonjours,

J'aimerais savoir si c'est vrais que pour les vers de grindals il faut que les poissons doivent les avoir consommer avant qu'ils ne s'introduisent dans le sol?

Car jai des discus et ils préfere manger au sol , donc se qui veut dire que les grindals vont se cacher dans le sol, mourrir la et créé une forte pollution ?

devrais-je tuer les vers avant de les distribuer? Comme ca aucun risque qu'ils se cachent dans le sol ,s'ils sont deja mort les grindals.

Bref éclairé moi SVP!!! :blanc:
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Contact :

Re: grindal

Message par Anomalie »

Les tuer... mais non, l'intérêt de donner du vivant, c'est qu'il soit vivant.

Vue la taille des vers et vue la taille du bac, ça fera rien en pollution...
D'autant plus que tu as sans doute des corydoras ? ils adoreront les manger dans le sol.
Avatar du membre
angelicus
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 13 oct. 2009, 06:03
Contact :

Re: grindal

Message par angelicus »

Non jai pas de corydoras , mais j'ai tout de même 80 amano shrimp :lol: , jvais voir jvais peut-etre le donner a la pipette question d'éviter le max de pollution ou fermentation , car a 5-6 repas par jours, malgré le volume qui est de 450 litres ca peut être pollué et asser vite!

oui je comprend que le but de faire du vivants est de le donner vivants , mais si les donne mort , c'est comme la nourriture congelé mais sans les agent de conservation (et phosphates ajouté) et sans depensé plusieur dollars :accord8: que des econnomies sans la polutions non :roll:
Avatar du membre
angelicus
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 13 oct. 2009, 06:03
Contact :

Re: grindal

Message par angelicus »

J'y avais pas pensé ,mais si les grindals se cachent dans le sol , les melanoides vont se faire un festin c'est tout! Ça vien de tout reglé mes problèmes :accord12: voici un photo de l'evolution de mes grindals

Image
Cathy57
Juvénile
Juvénile
Messages : 340
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:42
Contact :

Re: grindal

Message par Cathy57 »

Les Grindal survivent des jours dans l'eau .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités