Infos déménagement belgique

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Avatar du membre
inoue187
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 117
Enregistré le : 21 janv. 2011, 17:49
Contact :

Infos déménagement belgique

Message par inoue187 »

Bonjour bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis passée par ici, car il y a eu des changements perso importants. Mon périple se fini a Bruxelles et mes poissons doivent bientôt, et je dirais enfin me rejoindre.
Cela dit j'ai une question importante avant d'envisager leur voygage: quelqu'un aurait-il une adresse d'animalerie sérieuse au Sud de Brux, avec eau osmosée à dispo? J'ai un peu de mal à prendre mes repères encore.

De plus, je voudrais profiter de ce déménagement pour soit nettoyer soit mettre sable et sol nutritif neuf(s). De mémoire je crois que l'aqua fait 30x90 au sol, pourriez vous me ré indiquer le calcul pour les quantités à prendre?

J'ai jamais mis de produit destressant dans l'eau lors d'un déménagement, mais mes poissons ont jamais fait 3h de voiture, vous pensez que c'est nécessaire ou que c'est du pipo?

Merci
Corydoras aeneus + Ramirezi + Tetra amandae + crevettes
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Contact :

Re: Infos déménagement belgique

Message par Anomalie »

Bonjour,
De plus, je voudrais profiter de ce déménagement pour soit nettoyer soit mettre sable et sol nutritif neuf(s). De mémoire je crois que l'aqua fait 30x90 au sol, pourriez vous me ré indiquer le calcul pour les quantités à prendre
Nouveau sol = nouveau cycle = pas de poissons pendants 4 semaines, au cas ou tu comptais les remettre directement dedans...

volume de sol : longueur * largeur du bac * hauteur de sol, en décimètre.
J'ai jamais mis de produit destressant dans l'eau lors d'un déménagement, mais mes poissons ont jamais fait 3h de voiture, vous pensez que c'est nécessaire ou que c'est du pipo?
Non non pas de produits.
Des sacs, une glacière, et c'est partit.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Re: Infos déménagement belgique

Message par joelBXL »

Cela dit j'ai une question importante avant d'envisager leur voygage: quelqu'un aurait-il une adresse d'animalerie sérieuse au Sud de Brux, avec eau osmosée à dispo? J'ai un peu de mal à prendre mes repères encore.
Dans quelle commune te trouves-tu?
Avatar du membre
rob1
Juvénile
Juvénile
Messages : 204
Enregistré le : 21 juil. 2009, 10:48
Contact :

Re: Infos déménagement belgique

Message par rob1 »

salut,
au sud de Bruxelles y a pas grand chose, pour l'eau osmosée j' allais dans une animalerie "L'Animal Rit" :lol:
chaussée de Wavre à Auderghem.

Pour les poissons "Aquamiroir" à Jette.

bat
120 lite / 180 litre / 30 litre / 60 litre
Avatar du membre
inoue187
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 117
Enregistré le : 21 janv. 2011, 17:49
Contact :

Re: Infos déménagement belgique

Message par inoue187 »

Je suis à Ixelles/Bois de la Cambre.
Corydoras aeneus + Ramirezi + Tetra amandae + crevettes
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités